Rechercher : dans
Par :

Configuration IPHONE pour FREE

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 08:00:32 babouch06, le 17 jui 2009 à 21:34:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous demande de l'ade car je pense avoir lu beaucoup de forums mais malheureusement je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai un IPHONE 3G, version 3.0 et il m'est absolument impossible d'envoyer le moindre mail à partir de mon téléphone. Je suis chez free à la maison et chez sfr pour mon portable. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment très gentil. Je n'en peux plus de chercher sans trouver. Toujours le même message lorsque je veux envoyer un mail : "la connexion au serveur d'envoi smtp.free.fr a échoué. D'autres serveurs d'expédition peuvent être configurés, etc....". Par contre je reçois bien mes emails.
Merci par avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configuration IPHONE pour FREE » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

cerelog, le 17 jui 2009 à 22:06:25

Avec le freewifi, vous pouvez vous connecter sur internet gratuitement
ensuite en utilisant un logiciel de mail ou webmail

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

2

babouch06, le 19 jui 2009 à 07:38:45

Bonjour Cerelog,
Tout d'abord merci pour ta réponse. Pouvez-vous me dire ce qu'est le freewifi ? Suis pas très calée. Merci beaucoup.

Répondre à babouch06

3

cerelog, le 19 jui 2009 à 13:43:38

http://www.free.fr/...

Il faut se creer un compte freewifi pour pouvoir se connecter presque partout en france, voir ici pour plus d'infos

la procédure est simple

Cerelog

Répondre à cerelog

4

babouch06, le 20 jui 2009 à 08:18:25

Merci mille fois cerelog, je peux ENFIN envoyer des mails à partir de mon téléphone. Par contre, je ne les reçois plus..... (connexion au serveur pop.free.fr qui échoue à chaque fois)... encore un problème. Si jamais ça vous dit quelque chose. Merci encore.

Répondre à babouch06

5

cerelog, le 20 jui 2009 à 23:07:09
  • +1

Il faut voir du coté de votre logiciel de messagerie pour les paramètres
Cerelog

Répondre à cerelog

6

anouchka, le 19 nov 2009 à 08:00:32

Bonjour,
Je me connecte souvent en wifi depuis mon mobile w705 je suis chez free également, à la maison, je peux recevoir et envoyer des mails de chez moi mais dès que je me connecte à un autre réseau wifi que free, ou freewifi je reçois les mais mais je ne peux pas les envoyer, y'a t'il une solution pour cela? créer une autre adresse mail ailleur que chez free et dont le serveur sortant serait accessible de n'importe quel réseau, ça existe ça? aidez moi svp! merci d'avance,
Anne

Répondre à anouchka
Collection CommentÇaMarche.net