Rechercher : dans
Par :

Icone volume disparu de la barre des taches !

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 22:05:51 joliceur, le 17 jui 2009 à 21:32:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Windows vista me gave depuis longtemps, et maintenant je ne peut plus réglé le volume du son de l'ordinateur, l'icone dans la barre des taches du bas n'apparaît plus et je ne peut plus le sélectionné. Quand je fais clique droit sur la barre d'outil, propriété, j'ai en premier lieu "zone de notification" et j'ai 4 icones système, l'horloge, le volume, le réseau, et la gestion d'alimentation. Ils sont tous sélectionné sauf celui du volume qui est en gris et donc pas séléctionable. Je ne comprend pas pourquoi il s'est retiré !! Et je ne vois pas comment le remettre.
Quelqu'un a une idée ? C'est déjà arrivé ?
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « icone volume disparu de la barre des taches ! » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer...

1

BP'S, le 17 jui 2009 à 21:53:30
  • +2

Hello,

Essayes ceci:

-panneau de configuration

-personnalisation

- en bas a gauche click sur (barre des tache et menu démarrer) ça va t'afficher en haut zone de notification tu cliques dessus puis tu coches la case volume.

Répondre à BP'S

2

ut, le 17 jui 2009 à 21:55:29
  • +1

Ca marrive notament pour la batterie, cest un bug ch****

seule solution trouvée : gestionnaire des taches => terminer le processus explorer.exe=> fichier nouvelle tache => explorer.exe

Répondre à ut

3

joliceur, le 17 jui 2009 à 22:05:51

ça à marcher !!
Merci à vous deux ^^
Vive vista est ses bugs... (-.-')

Répondre à joliceur