Posez votre question Signaler

Smpsys.exe [Résolu]

anais00 359Messages postés 31 mars 2009Date d'inscription 10 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2009 à 23:09
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un ordinateur Packard Bell et lorsque je l'allume il y a un message d'erreur : smpsys.exe à cessé de fonctionner. Je ne peut pas me connecter à internet tant que j'ai pas accepter le message.
Ce que je veut savoir, c'est quoi ce logiciel?
A quoi il sert?
Et pourquoi il fait beugué mon ordi alors qu'il est tout nouveau.
Pour info j'ai "Vista" "-(
Lire la suite 

Smpsys.exe »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir anais00
C'est un programme propre a PBell, essayes de faire une restauration du systeme de deux jours anterieure a l'apparition de ce message.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
anais00 - 17 juil. 2009 à 21:52
Le problème c'est que j'ai ce message depuis le début. Dès la première utilisation il me semble. J'ai été dans Programme-Packard Bell-Setup my pc-Puis Smpsys. Mais quand j'essai de lancer ce programme, il y a le message "Smpsys.exe à cesser de fonctionner".

Je ne sais pas quoi faire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE
Vas dans demarrer, Executer, tapes: services.msc , regardes dans la liste des sevices si tu le trouves et si il est en automatique ou en manuel, et si il est active.
A+
anais00 - 17 juil. 2009 à 22:04
Je ne le trouve pas dans la liste des services
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE
Dans la fenetre ou tu aceptes, tu n'as pas une case a cocher, du genre "toujours executer cette action" ou quelque chose qui ressemble?
A+
anais00 - 17 juil. 2009 à 22:16
Non sous Vista c'est peut être différent. Moi j'ai la liste des services puis a gauche "service de tragédie diagnostic" puis selon le programme selectionner " arrêter le programme " ou "demarrer le programme"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE
Dans le message que tu as au demarrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans le message que j'ai eu o demarrage ya juste d'écri "smpsys.exe à cesser de fonctionner" je ne peut que fermer le message
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE
Retournes dans executer, tapes: msconfig , vas dans l'onglet demarrage, trouves ce programme et decoches le , ensuite redemarres voir ce que ca donne.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup. ça marche ! Je verrai avec le temps si ça le refait. Cool de m'avoir aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE
De rien, normalement, ca ne devrait pas le refaire, ca c'est pour empecher qu'il se lance au demarrage et tant que tu ne fais pas l'inverse, ca ne devrait pas se remettre tout seul.
A+
anais00 - 17 juil. 2009 à 23:09
Ok merci a +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Smpsys.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook