Rechercher : dans
Par :

Comment installer auto data

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 08:34:48 hamzinio, le 17 jui 2009 à 20:02:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telechargé le logiciel auto data et au bout du compte je me suis retrouvé avec 2 repertoire cd1 et cd2
mais je ne peux pas l'installer ;aidez moi svp
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment installer auto data » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...

1

MedAliMeziane, le 17 jui 2009 à 20:19:17

Salut,
veuillez préciser SVP, le contenu de chaque répertoire est-il un fichier .ISO ?
sinon donnez un plus de précisions

A+
Je lis la question, je cherche la réponse, je comprend le ph­énomène, je teste puis je répond. Vous pensez que je viens d­e Vous aider ? Mais c'est Vous qui m'avez aider à savoir. Me­rci à Vous

Répondre à MedAliMeziane

2

hamzinio, le 21 jui 2009 à 14:23:17
  • +1

Merci MedAli;
concernant la question précédente;
j'ai telechargé deux fichiers en extension iso, l'un est appelé: CDA3.18_v6.41296_Install,et l'autre: CDA3.18v6.410GRA_Data, pour les ouvrir j'ai essayé avec le fichier magicISO.
mais je parviens pas a les installer. Svp aidez moi a installer ce logiciel. j'ai besoin de ce fichier immediatement svp.

Répondre à hamzinio

3

hado76, le 26 jui 2009 à 21:29:40

Demand a ta grand mere elle va te repondre et tu dit a ta mere de venir recuperer son string chez moi.
a propos de ta question il faut allé voir zoulika bo chlarim pa bo lahya et noubli pa de dire sa a ta mere g trop envi de la revoir une bnne chienne de garde et ta soeur kobien el prend sur le boulvard?.

Répondre à hado76

4

MaMèret_encule, le 4 nov 2009 à 08:34:48

Salut enfoiré, ta grande gueule de facho tu l'ouvres à distance, c'est facile, ça ne m'étonne pas.
La réponse que tu as faite à Ali n'a vraiment fait rire PERSONNE, sauf toi peut-être et tes cons de potes fachos comme toi j'imagine !!!!!!!!!!!!!!
Si en plus tes réponses viennent uniquement polluer le forum, reste chez toi. On devrait te l'interdire à l'avenir.

Pauvre imbécile heureux t'es vraiment un con de la lune. Désolé pour toi...

Répondre à MaMèret_encule