Rechercher : dans
Par :

Mot de passe sur Compte utilisateur

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 00:16:19 Roland Blanc, le 1 mar 2005 à 08:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sytème d' exploit: Windows XP Pro
La gaffe: mon gamin a créé (en s' amusant avec des copains) un mot de passe pour accéder à son compte utilisateur. Puis scénario classique: mot de passe écrit sur bout de papier - maman fait le ménage - bout de papier dans poubelle - poubelle va à décharge - 3 jours passent, gamin s' en aperçoit - gamin pleure...
Question: comment puis-je faire pour retrouver son mot de passe ou passer outre ?
Merci pour la réponse, j' aimerais bien retrouver la paix dans le ménage...LOL

1

ptitementhe, le 1 mar 2005 à 08:57:53

Bonjour
Est ce qu'il y a plusieur utilisateurs sur cet ordinateur?
Si oui est ce que l'un d'entre eux est administrateur ?
Je pense qu'il faut chercher de ce coté essayé de redonner les droit avec le compte utilisateur, mais je ne peux pas décrire exactement la manip .
Bon courage...

Répondre à ptitementhe

13

power surf, le 20 mai 2009 à 20:04:12

-Essai SAMInside oet
- pour avoir des info cur la fasson de le telecharger contacter moi sur :lissou95.net@hotmail.com
-et le telecharger sur :http://www.insidepro.com/download/saminside.zip</souligne>

Répondre à power surf

2

Sacred, le 1 mar 2005 à 09:17:03
  • +4

Pour changer le mot de passe faut d'abord entrer l'ancien mot de passe
donc reset son compte en admin
par contre la prochaine fois
dans l'onglet compte d'utilisateur ya une option de récupération de mot de passe (valable pour LE compte)
et puis un peu de bon sens avec le compte administrateur limite les droit d'acces de ton gamin pour qu'il touche pas à tout !! wait worry who cares?

Répondre à Sacred

3

amber2003, le 10 jan 2008 à 01:20:49
  • +1

Hello désolé mais mon pere m'a demandé si je pouvais l'aider a passer outre son code utilisateur car il l'a oublié utilisant des symbole ",.;:`?
Je pourrais le reformater mais il a toute ca comptabilité dedans donc probleme!! il a wndows xp home edition.
J'ai trouver sur le net certain code style Back Orifice mais aucun ne fonctionne...
merci de votre aide...

Répondre à amber2003

4

TREX, le 24 jui 2008 à 18:28:18
  • +2

Slt, oui, tu peut passer le mot de passe, en demarrant ton pc, tu tape sans t'arêtter la touche F8, puis tu le fait demarrer en mode sans echec, puis .... tu connait la manip pour enlever le mot de passe. En mode sans echec, il te demande plus le mot de passe. Normalement ça doit y aller.

Répondre à TREX

5

sars71, le 16 déc 2008 à 12:45:19
  • +11

Il suffit de démaré votre ordinateur et d'apuyé sur f8 asssez lontemp pour qu'une pagenoir saffiche descendre a laide des touche dirrectionnel sur mode sans echec apuié sur entrer. attendez vous allez voir les nom dutilisateur appué sur ? de l'administrateur ou du compte secondaire pour avoir le mot de passe. et voila le tour et jouer.

Répondre à sars71

6

coco, le 19 déc 2008 à 19:42:41

Bonjour ,
Mon pére et ma mére partent en voyage la semaine prochaine pendant 1 mois
et mon pére a le compte administrateur donc je ne peut rien télécharger sur mon compte perso =@
Il ne veut pas me donner son mot de passe ni rien
help me !!

Répondre à coco

7

ismahan, le 20 déc 2008 à 17:16:06

Je veux mot de passe pirate

Répondre à ismahan

9

sars71, le 21 déc 2008 à 11:04:22
  • +5

Il suffit de démaré votre ordinateur et d'apuyé sur f8 asssez lontemp pour qu'une pagenoir saffiche descendre a laide des touche dirrectionnel sur mode sans echec apuié sur entrer. attendez vous allez voir les nom dutilisateur appué sur ? de l'administrateur ou du compte secondaire pour avoir le mot de passe. et voila le tour et jouer.

Répondre à sars71

8

enouse, le 20 déc 2008 à 17:35:52

IL ya un cd qui s' appelle commander. si tu peux en procurer un. il booter le PC avec. apres avoir entrer ds le systeme. tu trouveras une option qui s' appelle Log smith donc tu peux l'utiliser pour enveler le mot Passe ok

Répondre à enouse

10

sylv47, le 31 déc 2008 à 11:54:06
  • +2

Tout dabor kan vs alumé votre pc vous apuiller sur f8 plusieur foi juska ki il i aparésse une page pour mode san echec ensuite vs fete mode san échec vs pouvé rentré su lordi é apré pano de configuration conte utilisateur é vs pouvé suprimé le message voila c tout

Répondre à sylv47

17

tissou, le 28 oct 2009 à 00:16:19

Bonsoir,
ca fait tellemtn longtemp kje n'ai pa utiliser mon ordi que j'ai oublier le mot de passe c un compte administrateur si cela veut dire que c'est le premiere compte crée sur lordi. je ne sai pas comment faire car il ya mes cour, mes fotos et mes film dessus comment faire c un vista repondais aussi vite que vous pouvez svp c urgent!!!!!
merci d'avance

Répondre à tissou

11

dedesecam, le 16 jan 2009 à 14:38:48
  • +1

Bonjour a tous.
C'est bien sur encore un problème de (mot de passe perdu), je ne parvient plus à rentrer dans mon courrier sur hotmail.com impossible de formuler le passe correct d'autant plus que j'ai voulu redefinir plusieur fois ce mot suivant les procédures normales. Tant et ci bien que je me bloque de plus en plus, alord qu' une réponce et procédure se trouve probablement sur mon courrier "hotmail" . Mais encore faut il pouvoir y entrer, c'est un cercle vicieux. Je ne me sent plus capable de ré-èssayer seul une procédure ci ce n'est avec votre assistance.
Je fais donc appel à un volontaire, qui aura le courage de m'assister dans cette opération si possible.!!!!!
En vous remerciant d'avance, amicalement. DEDESECAM

Répondre à dedesecam

12

lyli, le 16 jan 2009 à 18:48:14
  • +10

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon ordi et quand je fais mode sans echec vista me demande encor le mot de passe-_-

Répondre à lyli

15

claudio, le 20 jui 2009 à 17:32:32

Suis incapable de me souvenir de mon mot de passe de mon compte administrateur et je ne peux plus regarder les photos qui me sont expédiées..merçi à quipeut m'aider.

Répondre à claudio

16

ssbroly, le 20 jui 2009 à 17:35:50
  • +1

Il parait que quand tu enleve la pile de lacarte mere pendant 1 minute a peu pres et que tu la remet, ca efface les mots de passes, perso je l'est fait pour faire un clear cmos (remettre a zero les parametres de la carte mere, mais je ne sais pas si ca marche pour les mots de passe vu que c'est sur un system d'exploitation, tu peut essayer au pire des cas sinon est ce que tu as une autre session sur l'ordi ?

Répondre à ssbroly

14

hamiddico, le 6 jui 2009 à 14:55:25

Svp je vous attend pour votre aide

Répondre à hamiddico
Collection CommentÇaMarche.net