Posez votre question Signaler

Cherche tuto en français de Blender 2.49 [Résolu]

Dantekoa 18Messages postés 11 juin 2009Date d'inscription 26 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 13:43
Bonjour,
Je suis débutant en 3d, j'utilise Blender 2.49 mais je ne trouve aucun tutoriel de cette version, alors svp, donner moi des sites en français pour Blender 2.49!
Merci, Coordialement
Lire la suite 

Cherche tuto en français de Blender 2.49 »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
en effet cette version est recente donc peu de tuto
mais rien ne t'empeche d'en utiliser d'autre verdion , c'est les meme,

peu de difference avec les autre il suffit d'interpreter , les nouvelles version n'ont que peu de difference avec les autre
corrrectif de bug et quelques petites nouveautes, encore faut il les tuioliser......
bon blend
Jojo - 18 déc. 2009 à 17:30
Le raccourci B de sélection de zone ne marche pas avec Blender 2.49. Si quelqu'un peut m'aider. Please...
albatros - 23 avril 2012 à 13:43
va sur you tube et ecrit dans la bar de recherche : tuto blender version 2.49 en francais tu auras une page de tuto gratuit ce presenter a toi a toi de faire ton choix
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
--UP--
Pleaze
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
si tu veux tu peux t'acheter un tutoriel sur le site de buro citation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche tuto en français de Blender 2.49 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?