Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel 3d

vins, le mardi 1 mars 2005 à 01:46:41
bonsoir a tous et a toute voila je cherche des logiciel de modelage 3d gratuit ou payant et savoir ou les telecharger de tipe maya zmodeleur blender et ou trouver le tutorial de chaque logiciel proposer

merci d'avance

a++
Répondre à vins  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 1 mars 2005 à 09:46:11
Blender !

Blender est gratuit, et c'est un formidable logiciel d'images de synthèse: modélisation, rendu, animation...

http://www.blender3d.com

Va faire un tour dans la section "Gallery" pour voir ce qu'on peut faire avec.
Répondre à sebsauvage

4

• Ce message vous semble utile, votez !
vins, le mardi 1 mars 2005 à 18:02:18
merci bien sebsauvage en plus g trouver le tutorial en fr sur un autre site
Répondre à vins

5

typsie, le mardi 1 mars 2005 à 19:34:00
salut
c'est quoi le site pour le tutorial en francais
merci
Répondre à typsie

6

vins, le mardi 1 mars 2005 à 22:56:55
salut pour le tuto c

http://www.presence-pc.com/tests/Blender-deuxieme-tutorial-1­01/

sa c la 2 eme parti du tuto pour avoir la 1 ere parti il fo cliquer sur precedent tutorial sur la meme page.

a++
Répondre à vins

7

voltage, le lundi 8 janvier 2007 à 21:45:16
bien moi j'en ai un en francais, mais il es un peu compliquer et il faux a chaque fois l'excuter: je te donne comme meme logiciel
3dturbo
pour le trouver tu va sur google et tu tape sur recheche 3d turbo
Répondre à voltage

8

• 1
le.rien, le jeudi 29 novembre 2007 à 11:29:23
bonjour je cherchre un logiciel pour maitre mes ecritures en 3D voila tout mais jai rien trouvé voila mon msn ghaniman1975@hotmail.com
Répondre à le.rien

9

le.rien, le vendredi 21 décembre 2007 à 15:51:06
oooook merci bcp je l'ai
Répondre à le.rien

10

Corentin, le jeudi 27 décembre 2007 à 15:39:25
Vous ne connaisser pas un logiciel un peu comme K-3D ou Blender mais entiérement en français?
Merci
Répondre à Corentin

11

Ir3zisS, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:52:41
T'en cherches un gratuit ou payant aussi ??
Sinon y'a 3dsMAX mais cher...
Répondre à Ir3zisS

12

• 1
sebsauvage, le vendredi 28 décembre 2007 à 15:06:18
Il y a une sélection de logiciels 3D gratuits là: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 112 logiciels 3d
Répondre à sebsauvage

13

Corentin, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:37:09
merci sebsauvage mais cela je les avez vu, mais il sont en anglais et j'en cherche en français (et pour répondre à Ir3zisS faut qu'il soit gratuit)
merci de m'aider.
Répondre à Corentin

14

gellaxlo, le mercredi 30 janvier 2008 à 22:57:37
Comme bon logiciel de modelage 3D ya 3D canvas pro 7.0.1 c'est un logiciel trés puissant utilisé par des professionel il a une version démo mais la version payante vaut 52 €...
Répondre à gellaxlo

Résultats pour logiciel 3d

Logiciels 3D Voici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Logiciel 3D........GRATUIT ! (Résolu) slut, je viens de trouver un logiciel 3D.... d'accord il est en anglais mais faut voir la bête puis il est gratuit !!!!!! http://www.blender3d.com/ et comme je fais pas les choses à moitié , de l'aide en français :... www.commentcamarche.net/forum/affich-450225-logiciel-3d-gratuit
Logiciel 3D S.V.P (Résolu) Bonjour, mais amis, je veux contruire une voiture (un jouer pas une voiture réel) et je cherche un logiciel 3D pour faire la forme de la voiture et SVP donner moi des tutoriels dan ce logiciel je vous attentens www.commentcamarche.net/forum/affich-6645410-logiciel-3d-s-v-p

[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open sourceMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4626-mythe-logiciel-libre-logiciel-open-source
Les logiciels de plan de maison en 3DQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14033-les-logiciels-de-plan-de-maison-en-3d

3d architecture et decoration 2008 arnaque??? (Résolu)Bonjour à TOUS! Je suis nouveau sur le forum donc je vais essayer de faire ce qu'il faut. Je me suis acheté aujourd'hui le logiciel "3d architecture et décoration" de Micro Application. Je charge mon cd, un écran de séléction apparait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4653890-3d-architecture-et-decoration-2008-arnaque
[3ds max6] débuter dans 3ds max 6 (Résolu)Bonjour à tous, je viens de reçevoir le logiciel "3ds Max 6" et je ne sait absolument pas comment il fonctionne, enfin je veux dire pour créer splines, textures, etc. j'ai bien essayer de trouver des tutoriaux complets mais ils n'expliquent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2102471-3ds-max6-debuter-dans-3ds-max-6
Probleme 3D Mark 06 (Résolu)Bonjour, J'ai le logiciel 3D Mark 06, qui marchait trés bien, seulement hier j'ai changer de carte graphique, je suis passer du NVIDIA 8800 GTS à du ATI 4850. Et depuis le logiciel ne marche plus. Cela viendrait-il de ce changement ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8572266-probleme-3d-mark-06

Télécharger Blender pour MacBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055014-blender-pour-mac
Télécharger Anim8orIl est temps pour vous de se mettre à l’animation 3D ? Il n’est pas trop tard, ce logiciel vous propose de vous y familiariser très rapidement avec une interface assez conviviale et des fonctionnalités bien remplies. De la conception d’objets animés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056630-anim8or

Un nouveau logiciel pour réussir sa décoration d'intérieur(Paris - Relax news) - Micro Application lance le logiciel "3D Architecte & Décorateur d'Intérieur". L'outil apprend aux particuliers comment réussir leur décoration d'intérieur. Le logiciel propose 50 modèles d'appartements meublés, du studio au T5... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-logiciel-pour-reussir-sa-decoration-d-interieur-4996358-actualite.php3
Dassault Systèmes met la 3D à portée de tous(Paris - Relaxnews) - Dassault Systèmes, fabricant de logiciels et filiale du groupe Dassault, a dévoilé ce matin 3DVIA, une nouvelle plateforme en ligne visant à mettre la conception en trois dimensions à la portée du grand public.Accessibles sur le... www.commentcamarche.net/actualites/dassault-systemes-met-la-3d-a-portee-de-tous-3170006-actualite.php3