Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à envoyer mon courrier avec

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 12:35:56 bagatelle, le 17 jui 2009 à 18:07:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à envoyer mon courrier avec outloock espress voici mon message d'erreur
0x800ccc79
merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas à envoyer mon courrier avec » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

Ahmed.B, le 23 jui 2009 à 12:35:56

JE suis titulaire du Bac Sciences et du diplome d'ingénieur d'état en en environnement.j'ai l'expérience dans le domaine de l'hygiene et la sécurité,je cherche à travailler dans une société pétroliere mixte(Algéro Syrienne)
je connais l'arabe et le français.

Répondre à Ahmed.B