Rechercher : dans
Par :

Clef WPA en WEP

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 19:01:34 Goolan, le 17 jui 2009 à 18:04:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon probléme et que je viens de recevoir une sfr box et que j'ai besoin de transformer la clef WPA inscrite au dos de la box pour le Wifi en clef WEP.

Je ne trouve pas le moyen d'y parvenir.

Merci d'avance @ ++

Configuration: Processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ Mémoire vive / extensible à 1024 Mo DDR / 8192 Mo Disque dur 250 Go SATA (7200 tours/mn) Graveur DVD±RW double couche Processeur graphique ATI Radeon X1250 jusqu'à 384 Mo partagés Lecteur de carte mémoire 17 en 1 Carte son Intel High Audio 7.1 Ports USB 2.0 / IEEE 1394 7/1 Système d'exploitation Windows Vista Edition familiale Premium

Meilleures réponses pour « Clef WPA en WEP » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée Voir Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

connect2008, le 17 jui 2009 à 18:32:46

C'est la méme chose

désolé par avance pour mon orthographe car je ne suis pas d'­origine française (j'ai appris la langue par mes propres moy­ens depuis 1995)

Répondre à connect2008

2

Goolan, le 17 jui 2009 à 19:01:34

Non ce n'est pas la même chose, j'ai trouvé la soluce c'est bon ++

Répondre à Goolan
Collection CommentÇaMarche.net