Rechercher : dans
Par :

Comment modifier un éxecutable?

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 18:50:09 aiasi_42, le 17 jui 2009 à 18:01:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Winrar (en un fichier .exe) et ma clé (en un fichier .key), je souhaiterai intégrer cette dernière dans l'éxecutable de winrar et ci possible faire en sorte que ce fichier .key s'exécute tout seul lors de l'installation pour pouvoir ainsi ajouter les infos au registre et ce de manière automatique. Et tout cela dans le but d'avoir une exécution totalement silencieuse. Comment fait-on svp?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment modifier un éxecutable? » dans :
[Logiciels] Modifier la priorité d'une application Voir Introduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Exécution de requêtes avec JDBC VoirExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de...

1

lacharpente, le 17 jui 2009 à 18:14:39

Bonjour aiasi_42,
Tu fais comme les autres, tu achetes la cle et tu la rentre normalement lors de l'installation quand elle te sera demandee.
A+

Répondre à lacharpente

2

Iserb, le 17 jui 2009 à 18:14:44

Tu ne peux pas faire ça. Lorsque l'on crée un fichier exécutable, on tape en fait des lignes de code incompréhensibles pour l'utilisateur lambda. Tu as donc un long texte sous les yeux. Ce long texte est traité par un logiciel qui le transforme en exécutable. Si tu veux modifier l'exécutable, il te faut le code de départ et le logiciel pour compiler le tout. Dans ce cas intéresse-toi à la programmation de logiciels. Tu peux par exemple commercer avec C/C++ Pour info, le langage utilisé par Windows c'est du Visual Basic. Ce langage n'est pas libre de droits.

Répondre à Iserb

3

aiasi_42, le 17 jui 2009 à 18:45:10

Oui merci j'suis justement en train de m'initier depuis 2 semaines au visual basic. mais des lignes de commande qui ont été compilées, peut on faire l'effet inverse, cad les décompiler?

Répondre à aiasi_42

4

aiasi_42, le 17 jui 2009 à 18:50:09

Mais bon c'est pas grave sinon!
le truc c'est que j'suis en train de personnalisé mon windows xp et que je souhaite que lors de linstallation d'xp, des logiciels s'installe automatiquement (grace au unattend et GuiRunOnce) et avec la clé si possible pour ne pas avoir a l'éxecuter manuellement. histoire que l'installation de windows xp se fasse vraiment mais vraiment toutes seul sans que j'ai besoin de cliquer pendant l'installation et sans que j'ai besoin d'installer les logiciel après.

Répondre à aiasi_42