Posez votre question Signaler

Erreurs 0x800CCC0E et 0x800CCC67

Ange 17 - Dernière réponse le 19 sept. 2010 à 12:39
Bonjour,
J'utilise outlook express et plus moyen d'envoyer des mails... J'ai les messages d'erreus suivants :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier de shenrei44@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Courrier de shenrei44@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.14 (93.17.128.14:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
J'ai vérifier les propriétés du compte (pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr) et ça n'a rien donné. J'ai essayé d'enlever outlook et de le réinstaller toujours rien, j'ai désinstallé avast pas plus de succes.
Est-ce que quelqun a une solution ?
Angélique
Lire la suite 

Erreurs 0x800CCC0E et 0x800CCC67 »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
1) Est ce tes autres logiciels fonctionnent normalement ?
2) Aurais tu remarqué des lenteurs depuis cet incident ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tout est ok, mes logiciels fonctionnent et je n'ai pas de lenteurs...............
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Malheureusement oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu n'arrive pas à envoyer de message, arrives-tu à en recevoir ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui je reçois bien, juste un problème d'envoi. Et aussi, il m'est impossible d'ouvrir un lien directement d'outlook je suis obligée de copier vers internet explorer les liens :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La ligne est bonne car tu as pu posté ce problème sur le forum.

Le serveur de messagerie pourrait être en panne...

Après, il n'est peut être pas utile de désinstaller AVAST. Tu peux quitter l'application (Alt + F4).

Après réinstallation de Outlook express, as-tu les mêmes indications d'erreurs ?
galerien - 19 sept. 2010 à 12:39
J'ai connu le même problème: serveur smtp inopérant, avec FAI neufbox et thnuderbird, et après des heures de recherche et de test, il s'avère que c'était bien l'antivirus Avast qui posait problème... merci de m'avoir mis sur la piste !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreurs 0x800CCC0E et 0x800CCC67 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?