Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme devil may cry 3 deplacement [Résolu]

byme 66Messages postés 30 avril 2009Date d'inscription 12 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2009 à 01:48
Bonjour,
Je me suis procuré Devil May Cry 3 Spécial Edition sur PC; J'ai cependant problème avec ma manette PS2 connecter à mon ordinateur via un adaptateur USB.
Au lieu de me déplacer avec le joystick gauche, je dois utiliser le droit, et les direction ne sont pas les bonnes. (Lorsque je le pousse en haut, Dante va a droite; si je le pousse a droite, Dante va en haut; si je le pousse en bas, il va a gauche ...) Bref, ma question étant la suivante :
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de modifié les touche de déplacement, et si oui comment ?
Je suis allé dans les option du jeux, ce dernière me permette uniquement de modifié les action (tirer, vérouiller, sauter...) mais pas les déplacement...
Lire la suite 

Probleme devil may cry 3 deplacement »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
ahhhh sais bon j'ai comprit
il faut acheter un nouveaux adaptateur USB car j'ai le meme problème j'ai acheter un nouveaux adaptateur USB
il faut faire ça !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
règle tes option de menete
byme- 18 juil. 2009 à 12:54
main tu ne peu pas les regler
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme devil may cry 3 deplacement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?