Ebay toolbar desinstallation

Fermé
batya suissa - 28 févr. 2005 à 23:01
miss_bob Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 22 août 2007 à 01:01
Bonjour!!! Jai téléchargé la barre outil ebay , et chaque fois que je redemarre mon pc il bug!!! j'ai essayé de desinstaller , il marque erreur -6003 :-( alors je désespère .....Pouvez vous m'aider svp,merci milles fois
A voir également:

5 réponses

Salut,

Essaie en mode sans échec: au démarrage tu tapes F8 plein de fois très vite jusqu'à ce qu'on te propose mode sans échec= entrée.

Quand c'est démarré tu désinstalles. Si ça marche pas tu fais démarrer, rechercher, tu tapes ebay, et tu recherches dans tous les fichiers, et tu supprimes tout.

a+
0
Bonjour à tous , et merci à Zorro pour le message , et oui je n'ai pas envoyé le bilan: mille excuses , je ne suis pas une pro en informatiq alors j'ai du mal ....Bon je vais essayer d'expliquer avec mes mots pour que ce soit clair:
J'ai bien su faire :"Essaie en mode sans échec: au démarrage tu tapes F8 plein de fois très vite jusqu'à ce qu'on te propose mode sans échec= entrée. "
J'ai redémarré le pc , j'ai vérifié : la toolbar de ebay apparait toujours dans :
Affichage=>barre d'outil
Et également dans : Pano config=>Ajout/suppr de materiel .
Lorsque que je fais "supprimer " message erreur : vos paramètres de sécurité ne vs permettent pas d'effectuer cette action.Erreur -6003
Alors , j'ai modifié ces parametres de sécurité "temporairement" le temps de faire cette manip ....Mais cela n'a rien donné .......
j'ai une apréhension , c'est concernant les "spywayre" et j'ai peur que maintenant ils puissent accéder à mes infos personelles......
Voilà , qu'en pensez vous ?
Encore Merci pour tout......
0
salut batya

Pour désinstaller la barre d'outils eBay :

Dans la barre d'outils eBay, cliquez sur la flèche située à droite de l'icône eBay.
Dans le menu déroulant, sélectionnez l'option Désinstaller la barre d'outils eBay.

source ici:
http://pages.ebay.fr/help/buy/toolbar/ov.html

a+
0
Bonjour moe, oui mais maintenant , m^me si j'essaye d'ouvrir cette barre d'outil: <affichage =>barre d'outil => je coche : ebay tool bar => pour ouvrir , et rien ne se pass ...Cela veut t'il dire qu'il faut que ds le lien que tu m'as donné je télécharge à nouveau la toolbar ebay , pour la desinstaller????que c'est compliqué.....:-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss_bob Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
22 août 2007 à 01:01
Bonjour moi je voudrais télécharger cette barre sur mon ordinateur mais je ne sais pas elle ne se télécharge pas, surement à cause de la Livebox car depuis que je l'ai la barre ebay ne se télécharge plus sur mon ordinateur, donc si quelqu'un sais comment faire ça m'arrangerais bien lol

Merci
0