Rechercher : dans
Par :

Connection FTP avec Filezilla et Vista

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 03:44:20 jemennuie, le 17 jui 2009 à 17:06:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon problème est le suivant : je n'arrive plus a me connecter à n'importe quel espace FTP avec Filezilla FTP Client.

J'ai testé sur 3 de mes espaces différents, aucun ne fonctionne. De plus j'ai demandé à un amis d'essayer chez lui et il a réussi à se connecter (grrr)!!

Filezilla m'indique les message d'erreur suivants :
"Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai..."

Alors je ne sais pas d'où cela vient : cela ne semble pas venir du firewall en tout cas...
Mon ordinateur a fait des mise à jours ce matin alors peut-être qu'il y aurait un problème avec celles-ci.
Aussi les sites sont accessibles sur internet...

Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront.

Configuration: Windows Vista / Chrome / Filezilla

Meilleures réponses pour « Connection FTP avec Filezilla et Vista » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...

1

jemennuie, le 18 jui 2009 à 03:44:20

J'ai pu continuer à faire mes petites recherches... Donc l'assistant de connexion de Filezilla m'indique :

"Connexion à probe.filezilla-project.org
Réponse : 220 FZ router and firewall tester ready
USER FileZilla
Réponse : 331 Give any password.
PASS 3.2.6.1
Réponse : 230 logged on.
Vérification pour l'adresse IP externe correcte
Récupération de l'adresse IP externe depuis http://ip.filezilla-project.org/ip.php
Vérification pour l'adresse IP externe correcte
IP 86.68.39.18 ig-gi-dj-bi
Réponse : 200 OK
PREP 53418
Réponse : 200 Using port 53418, data token 1269014955
PORT 86,68,39,18,208,170
Réponse : 200 PORT command successful
LIST
Réponse : 150 opening data connection"

Cela semble être assez positif. Le problème est que lorsque j'essai avec les même dans Filezilla (sans passer par l'assistant) cela ne fonctionne toujours pas...

Je commence à péter un plomb là !!

Répondre à jemennuie