Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupération d'une variable en jsp

rossi, le lundi 28 février 2005 à 22:39:55
Bonjour

J'ai un problème pour récupérer une valeur inscrite dans un champs

j'explique..

j'ai une page ou il faut saisir un numero
la 2e page recupere le champ saisi par un request.getparameter et affiche les resultat sur l'info saisie

cette mm 2e page possede un nouveau champ pour saisir un mot de passe
la 3e page recupere le champ du mdp saisi mais pour effectuer une requette, g besoin de recuperer ce qui a ete saisi dans le 1e champ ( le numero de la 1e page)

comment puis je faire pour recuperer cette premiere saisie 2 pages apres cette saisie???

merci d'avance

++
Configuration: xp pro, Apache Tomcat/5.0.25, JDK 1.5
Répondre à rossi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ric, le mardi 1 mars 2005 à 08:33:43
Bonjour
Dans la 2e page, récupère dans un champ caché le numéro saisi dans la page 1. Il sera ainsi disponible dans la 3e page.
Répondre à ric

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rossi, le mardi 1 mars 2005 à 23:54:16
tu veux dire quoi par champ caché?

j'ai essaye un truc ( cf code ci dessous) ms pr recuperer dans le champ, je c pas comment ca marche exactement

<%

<INPUT TYPE="TEXT" NAME="numero2" VALUE=request.getParameter("numero")>

%>

a mon avis c pas ca pr remettre ce que g recupere ds un champ invisible ms bon help?

merci d'avance

++
Répondre à rossi

Résultats pour récupération d'une variable en jsp

[VBA] Récupération variable pour créer tablo (Résolu) Bonjour, ma question est: Récupérer la valeur d'une variable dans une feuille excel dans le but de créer un tableau avec un nombre de colonne correspondant à la variable: Variable: Nbre_colonne_tableau dans [vba]: Dim Tbl(Nbre_colonne_tableau;1... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042886-vba-recuperation-variable-pour-creer-tablo
Récupération variable SQL en PHP (Résolu) Bonjour, J'utilise le PHP pour un Intranet qui tape sur des bases SQL Server. Je peux y afficher le résultat de mes requêtes "Select" en revanche, quand je fais ce type de requête : $msquerytotal = "declare @nb1 int, @nb2 int, @nb3 int set @nb1 =... www.commentcamarche.net/forum/affich-3584265-recuperation-variable-sql-en-php
Récupérer une variable PHP (Résolu) Bonjour tout le monde, Je suis un début en php et je rencontre un problème pour récupérer une variable php en provenance d’une autre script, voici ce que je voudrais faire : J’ai une page qui se nomme "page_telecharger_fichier" qui redirige vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-8466054-recuperer-une-variable-php

Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variableComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5030-comment-recuperer-le-resultat-d-une-commande-dans-une-variable
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation

Syntaxe Smarty : récupérer valeur de variable (Résolu)Bonjour, Je développe un site en utilisant un CMS dont les Gabarits sont écrits en Smarty. J'ai actuellement un processus de connexion qui implique la saisie de l'identifiant et du mot de passe. J'ai besoin de "supprimer" la saisie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6758856-syntaxe-smarty-recuperer-valeur-de-variable
Recuperer une variable javascript dans du php (Résolu)Bonsoir , une petite question simple..dont je n'ai pas la réponse. Je dois modifier certaines pages d'un site pro afin d'activer ou non un bouton en fonction des dates. La date de debut (celle qui m'interrese) est généré par un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7962563-recuperer-une-variable-javascript-dans-du-php
Vba access : récupérer une valeur précise (Résolu)Bonjour, Je cherche à récupérer une valeur précise dans un tableau avec la formule suivante : sql = "SELECT [Ratios]![HMO total] FROM [Ratios] WHERE [Ratios]![Ligne] = 'TOTAL - U2" MsgBox = sql Mais ce qu'il me donne dans ma msgbox,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5524054-vba-access-recuperer-une-valeur-precise

Java Server Pages - Les déclarationsQu'est-ce qu'une déclaration JSP Une déclaration est un bloc permettant de définir des méthodes et des variables de classe à utiliser dans toute la page. La syntaxe d'une déclaration est la suivante : Voici un exemple de... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspdeclarations.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3