Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Help dans pokémon diamant/platine : grotte [Résolu]

L - Dernière réponse le 23 juil. 2011 à 14:41
Bonjour, J'ai un problème... dans pokémon diamant il y a la grotte reveche reoute 206 je suis allé au bout ,ai aidé la petite fille tout ca mais je n'arrive pas a aller au 1er étage de la grotte et en plus beaucoup de gens parlent d'une autre grotte reveche a coté de l'autre que je ne trouve pas et qui doit probablement ne pas éxister...
Merci d'avance !!!!!
Lire la suite 

Help dans pokémon diamant/platine : grotte »

37 réponses
Réponse
+7
moins plus
ta raison il est bien a+
carter301- 4 févr. 2010 à 22:23
On les trouve après avoir battu la ligue et avoir eu le dex national, tu vas voir Chen et il te dit que de nouveau pokémon sont apparues
Ensuite tu cherches la ou il te dit (je crois qu'il te dis le nom de routes ou il faut que tu ailles) et tu trouve Artikodin/Electhor/Sulfura :)
tranchodon du 91 - 7 mai 2011 à 18:12
c pas vrai il faut les chercher grace a la pokémontre
Motisma421 - 23 juil. 2011 à 14:41
Il faut avoir battu la ligue et obtenu le dex nationale ensuite il faut aller dans la pre mière maison à Vestigion et le prof Chen te diras qu'ils se baladent dans Sinnoh.Leurs tetes apparaissent sur la carte repère et il faut les poursuivres comme Crefololet et Cresselia.Il faut la capacité barrage
ou regard noir et des hypers ball et des chrono ball.Ils sont au niveau 60.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
a oui !!! la ou ya plein derbe !!! c'est sous le pond tu avance a tatillon et tu finira par rentrer dedant ! et ya aussi un pokmeon ke tu trouve que dans cette grotte dans cette version c'est drabi je crio
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si elle existe mais elle est bien planqué!! Il y as la piste cyclabe il y en a une autre en dessous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est grignot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est pas grave
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non y a motisma est c'est 5 forme le monde distorsion les ville change les arene aussi pas toute sinon c'est la meme histoire
guigui xD - 8 nov. 2009 à 15:08
je voudrais savoir ou est motisma??????????
hicham - 18 avril 2010 à 19:00
il est dans le vieux chateau (hanteé) t'y vas a 21h00 dans une des chambre ya une tele tu clique sur a et a toi de le capturer fastoche hyper ball direct !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ouais jvais ptetre me l'acheter parce ke en smoment g plus trop de nouvrau jeux ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a quoi au fond des 2 grottes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il se trouve a cote sous le pont mais on ne le voie pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment traverser la grotte de la ligue sur platine
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oula sa fait longtemps ke ji est pas joué explik ton pb plus precisement et jessaie de voir ( j'ai fini le jeu ^^)
tom - 10 mars 2010 à 17:14
tu le trouve pres des eoliennes sur le pont tu fais surf vers la gauche et tu suis le chemin
poketina - 2 avril 2010 à 16:36
mwa je trouve que dé sancoki
poketina - 2 avril 2010 à 16:38
comment trouvé la grotte pour creffollet
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pour ton premier probleme j'peux pas t'aider(j'ai deja eu du mal a la faire sortir)mais la deuieme grote est cachée sous le pont.sufis que tu avance vers la pierre et tu finira par trouver l'entrée
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
dialga pour l'orbe platiné , faut aller a sourc e a dieux suivre un chemin ( trop dire XD) , puis a la fin tu vas voir une autre entrer tu rentre et tu prend l'objet ! (Faut avoir battu la ligue sinon cynthia bloque le passage !)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ya 28 zarbie dans pokemon diamant on ant trouve 26 o ruine de bon ville et ensuite des que tu les a touse tu va a voilorac sur la route 214tu va a la grote tu continu est tu va tomber decu
ndgh - 19 mai 2010 à 00:27
et c en ba
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
oui c'est vrai elle est cacher par la piste cyclable
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
a oui c vrai excuse moi sa fsé longtemps que ji avait pas joué parceke javé tout fini et c lassant ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
toi tu la pokemon platine motisma ???
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
motisma
carter301- 23 févr. 2010 à 13:50
Bah si t'as pas sauver t'es fichu, il te reste plus qu'a avoir la wi-fi et en chercher un à la GTS
Si t'as sauver tu peux retenter de le capturer
Et c'est comme ça pour tous les pokémon semi légendaire ou Oober (Oober = Légendaire)
valentin,le 26 FEVRIER A 18h53 - 26 févr. 2010 à 18:52
ba ouais mais il faut une clé
carter301- 27 févr. 2010 à 00:24
une clé... ? .____.
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
vous saver ou on trouve l'orbe platiné???
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
oui je l'est fini
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Help dans pokémon diamant/platine : grotte » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?