Help dans pokémon diamant/platine : grotte

Résolu/Fermé
L - 17 juil. 2009 à 16:30
 Motisma421 - 23 juil. 2011 à 14:41
Bonjour, J'ai un problème... dans pokémon diamant il y a la grotte reveche reoute 206 je suis allé au bout ,ai aidé la petite fille tout ca mais je n'arrive pas a aller au 1er étage de la grotte et en plus beaucoup de gens parlent d'une autre grotte reveche a coté de l'autre que je ne trouve pas et qui doit probablement ne pas éxister...
Merci d'avance !!!!!

20 réponses

ta raison il est bien a+
7
moi je l'ai et je peux vous dire qu'il est bien parcpue quand vous avez fini le jeu y'a le cafe combat c'est la ou ya tou les dresseurs qi revienne vous affronrer avec de meilleur niveau ce qui permet un bon entreinement et giratina a de meilleur attaque:vent mauvais-pouvoir antique-draco_griffe et bien sur revenant qui ne rate jamais enfin moi je l'ai depuis un bon bout de temps et il nela rater q'1 seul fois il ma decu le salaud mais par contre quand vous le trouver il est est est est est est est est est est est suspens a suivre dans le retour de l'intello 2 mais non je plaisent il est niveau 47 comme dans nos version diamant et perle dialga et palkia(c'est le pokemon legendaire de la version platine et on peut aussi trouver dialga et palkia niv 70 comme dans diamant et perle(giratina) c'est et ce sont les deuxieme pokemon legendaire par contre la j' avou que ils auront des attaquesde merde:palkia(je l'ai attrapai avec une hyper ball vous l'affaiblissai dans le rouge et vous envoyer 1 HYPER BALL ET ILEST A VOUSpour une fois qu'on est pas oblige de prendre 3 millions de ball bon les attaques:spatio-rift a voila la seul attaque de palkia qui decoiffe pas mal-anti_soin-telluriforce et tranche pour dialga la cpture s'annonce plus severe prenez un paquer d'hyper ball sa va etre utile et affaiblissez le au max pour les attaques je sais je gache la surprise :hurle_temps hum ca arrache le cul n'empeche ouf-anti_soin merdouille-telluriforce et tranche commen palkia sauf qu'il a hurle-temps qui est dix fois plus fort que spatio -rift qui est deja pas mal donc plus la peine choisir quelle version je dois prendre perle pour avoir palkia et diamant pour dialga de plus vous pourrez retourner ala source adieu ou strouver giratina et a la place de giratina vous trouverez un os rare et et et ca ne va pas recommense et le portail du monde distorsion ou au paravent vous avez attrapé ou exterminé giratina dans l'histoire giratina remplace dialga diamant et palkia perle sauf que la giratina sera tres dur a attrape j'ai esseye 5 fois et je l'ai eu oufet revenont au portail distortion donc vous y allez sauf que sa sera beaucoup plus petit donc il n'y aura q'un seul et unique chemin a suivre et au bout se sera un sens sans issu mais il y aura l'orbe platiné qui permet de faire transformer de forme giratina parce que quand vous aurez capturer giratina vous allez l'importerdans le monde réel et il prendra la forme alternative comme dns diamant et perle nuuul mais grace acette orbe giratina prend la forme originell comme quand vous l'aurez trouver et commen le dessin du boitier suuuuper mais dit giratina forme originelle dit giratina perd de la defense mais gagne de l'attaque et qui dit giratina forme alternative dit giratina perd de l'attaque mais gagne de la defense alors choisissez entre defense et attaque bon et maintenant un petit plus vous ne pourrez pas avoir chaglam et mime.jr et leur evolution et ni feuforeve et cornebre dommage mais pour compensez vous pourrez avoir saquedeneu et kekleon au safari ainsi que les trois oiseaux legendaies cresselia crefollet qui fuiront a chaque tour alors nosferalto ou qulbutoke
TOUS LES POKEMON LEGENDAIRES DE LA VERSION PLATINE :
-heatran
-cresselia
-dialga
-palkia
-crefollet
-crefadet
-crehelf
-sulfura
-electhor
-artikhodin
-giratina
ps:vous pouvez avoir malosse elektek magmar et quelqeu pokemon facile atrouver qe dans version diamant et perle vous ne pouvez avoir q'en essaim et vous pouvez 2cd douteux pour vos versions diamant et perle au cas ou vous ne les auriez pas trouver ainsi que l'electriseur et le magmariseur bon a+
0
Dialga_95 > l'intello 1
4 févr. 2010 à 19:15
tu trouve ou éléctor articodin et sulfura????????
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61 > Dialga_95
4 févr. 2010 à 22:23
On les trouve après avoir battu la ligue et avoir eu le dex national, tu vas voir Chen et il te dit que de nouveau pokémon sont apparues
Ensuite tu cherches la ou il te dit (je crois qu'il te dis le nom de routes ou il faut que tu ailles) et tu trouve Artikodin/Electhor/Sulfura :)
0
tranchodon du 91
7 mai 2011 à 18:12
c pas vrai il faut les chercher grace a la pokémontre
0
Il faut avoir battu la ligue et obtenu le dex nationale ensuite il faut aller dans la pre mière maison à Vestigion et le prof Chen te diras qu'ils se baladent dans Sinnoh.Leurs tetes apparaissent sur la carte repère et il faut les poursuivres comme Crefololet et Cresselia.Il faut la capacité barrage
ou regard noir et des hypers ball et des chrono ball.Ils sont au niveau 60.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 16:34
a oui !!! la ou ya plein derbe !!! c'est sous le pond tu avance a tatillon et tu finira par rentrer dedant ! et ya aussi un pokmeon ke tu trouve que dans cette grotte dans cette version c'est drabi je crio
4
inforgiven130
23 mai 2010 à 08:46
si elle existe mais elle est bien planqué!! Il y as la piste cyclabe il y en a une autre en dessous
4
c'est grignot
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pas grave
2
non y a motisma est c'est 5 forme le monde distorsion les ville change les arene aussi pas toute sinon c'est la meme histoire
2
je voudrais savoir ou est motisma??????????
0
il est dans le vieux chateau (hanteé) t'y vas a 21h00 dans une des chambre ya une tele tu clique sur a et a toi de le capturer fastoche hyper ball direct !
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 16:56
ouais jvais ptetre me l'acheter parce ke en smoment g plus trop de nouvrau jeux ...
2
Batista-TripleH Messages postés 31 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 25
18 juil. 2009 à 11:28
Il y a quoi au fond des 2 grottes ?
2
il se trouve a cote sous le pont mais on ne le voie pas
1
comment traverser la grotte de la ligue sur platine
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 16:32
Oula sa fait longtemps ke ji est pas joué explik ton pb plus precisement et jessaie de voir ( j'ai fini le jeu ^^)
0
Dans platine j'aimerais savoir ou attraper MAGMAR. Merci.
0
tom > Estéban
10 mars 2010 à 17:14
tu le trouve pres des eoliennes sur le pont tu fais surf vers la gauche et tu suis le chemin
0
mwa je trouve que dé sancoki
0
comment trouvé la grotte pour creffollet
0
pour ton premier probleme j'peux pas t'aider(j'ai deja eu du mal a la faire sortir)mais la deuieme grote est cachée sous le pont.sufis que tu avance vers la pierre et tu finira par trouver l'entrée
-1
dialga pour l'orbe platiné , faut aller a sourc e a dieux suivre un chemin ( trop dire XD) , puis a la fin tu vas voir une autre entrer tu rentre et tu prend l'objet ! (Faut avoir battu la ligue sinon cynthia bloque le passage !)
-1
ya 28 zarbie dans pokemon diamant on ant trouve 26 o ruine de bon ville et ensuite des que tu les a touse tu va a voilorac sur la route 214tu va a la grote tu continu est tu va tomber decu
-1
et c en ba
0
oui c'est vrai elle est cacher par la piste cyclable
-2
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 16:38
a oui c vrai excuse moi sa fsé longtemps que ji avait pas joué parceke javé tout fini et c lassant ^^
-2
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 16:41
toi tu la pokemon platine motisma ???
-2
motisma
-2
turc-nique-tout
11 nov. 2009 à 10:56
non motisma est dans le vieu chateau tu apuye sur A dans la tele tu fait oui est tu va voir motisma
0
valentin,le23 fevrier à 13:12 > turc-nique-tout
23 févr. 2010 à 13:07
ba ok mais moi sans le vouloir j'ai battu giratina et je voudrais savoir si on pouvait le combattre un 2ème fois et c'est pareil pour les autres(heatran,crecélia,crehelf,crefollet et crefadet)reponder moi vite sil vous plait merci d'avance
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61 > valentin,le23 fevrier à 13:12
23 févr. 2010 à 13:50
Bah si t'as pas sauver t'es fichu, il te reste plus qu'a avoir la wi-fi et en chercher un à la GTS
Si t'as sauver tu peux retenter de le capturer
Et c'est comme ça pour tous les pokémon semi légendaire ou Oober (Oober = Légendaire)
0
valentin,le 26 FEVRIER A 18h53 > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
26 févr. 2010 à 18:52
ba ouais mais il faut une clé
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61 > valentin,le 26 FEVRIER A 18h53
27 févr. 2010 à 00:24
une clé... ? .____.
0
vous saver ou on trouve l'orbe platiné???
-3
oui je l'est fini
-4