|
|
|
|
Configuration: Portable Amilo D fujitsu siemens 7830 512 RAM 2,8ghz de vitesse d'horloge Graveur combo DVD Windows XP SP1
Salut,
pour vérifier que ton graveur est bien reconnu, il faut aller dans le panneau de configuration (menu démarrer), puis dans Système, et sous l'onglet Matériel, dans Gestionnaire de périphériques. S'il y a un point d'exclamation ou d'interrogation à coté de ton graveur, c'est qu'il n'est pas reconnu ou installé correctement... |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 04/11 12h15 | [Windows] Activer l'Ultra DMA | Windows |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 05/07 12h43 | Mon pc reconnait plus mon lecteur CD/DVD | 7 |
| 30/12 11h42 | Le PC reconnait plus DVD ROM et Graveur | 4 |
| 11/08 22h20 | Mon PC ne reconner plus les lecteurs | 3 |
![]() | Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xfire - Xfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC-7B plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V1100 Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V2100B Plus Hightower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-6070B Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC |