rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc ne reconnaît plus les dvdrw

yan_test, le lundi 28 février 2005 à 22:10:50
Bonjour,

J'ai un portable fujitsu amilo D avec XP version familiale.

Quand je veux graver un dvd via windows (fonction envoyer vers "lecteur CD" qui s'affiche par défaut), un message d'erreur me dit que ce qui est dans le lecteur CD n'est pas un un disque réinscriptible ou qu'il est plein ou endommagé.
Or c'est dvdrw neuf, jamais utilisé.

J'y arrivais avant, mais j'ai l'impression que le graveur n'est plus reconnu.
Que faut-il faire pour s'assurer que le matériel est reconnu ?
Configuration: Portable Amilo D fujitsu siemens 7830
512 RAM
2,8ghz de vitesse d'horloge
Graveur combo DVD
Windows XP  SP1
Répondre à yan_test  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dpsc, le mardi 1 mars 2005 à 07:52:03
Salut,

pour vérifier que ton graveur est bien reconnu, il faut aller dans le panneau de configuration (menu démarrer), puis dans Système, et sous l'onglet Matériel, dans Gestionnaire de périphériques. S'il y a un point d'exclamation ou d'interrogation à coté de ton graveur, c'est qu'il n'est pas reconnu ou installé correctement...
Répondre à dpsc
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Secunia Personal Software Inspector 0.9.0.1Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 3GP Player 2008 1.953GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Xfire 1.96Xfire - Xfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MacTracker  4.3.1MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « mon pc ne reconnaît plus les dvdrw »