Rechercher : dans
Par :

Restaurer vista sans dvd de restauration vaio

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 11:36:38 lièvre bavard, le 17 jui 2009 à 15:00:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de réinstaller windows vista sans dvd de restauration, windows vista étant installé mais ne fonctionnant pas. Si non, existe-t-il une adresse pou télécharger un dvd de restauration pour mon sony vaio.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « restaurer vista sans dvd de restauration vaio » dans :
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

sherred, le 17 jui 2009 à 15:01:54

Bonjour , regarde ici
http://sherred-aide-info-xp.forumperso.com/... Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit

Répondre à sherred

2

lièvre bavard, le 17 jui 2009 à 15:21:05

Merci pour ton conseil, mais est-il possible, avec le numéro de license de l'autocollant collé sur le PC, de télécharger un dvd de restauration? Ou alors y a-t-il une partition de réparation sur mon vaio? merci de vos réponses.

Répondre à lièvre bavard

3

lièvre bavard, le 18 jui 2009 à 11:27:58

Je n'arrive pas à télécharger l'image iso: je n'utilise pas µtorrent mais azureus, un équivalent sous linux.

Répondre à lièvre bavard

4

cornelax, le 18 jui 2009 à 11:36:38
  • +1

Ton PC a bugué (impossibilité de le démarrer) ou tu veux juste le remettre à 0 ?

Répondre à cornelax