Rechercher : dans
Par :

Comment optimiser internet

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 15:00:01 kosima, le 17 jui 2009 à 14:39:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir me donner des astuces pour optimiser le net car suis assoifé de la connaissance mais je ne connais pas les sites qui me permettent de trouver le maximum d'enseignements necessaires. Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment optimiser internet » dans :
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Télécharger Tweakmaster pro VoirIl ne suffit pas d’avoir une connexion haut débit pour que tout fonctionne comme sur des roulettes. Parfois, il faut donner un bon coup de pouce pour que tout aille pour le mieux. TweakMASTER est outil d'optimisation Internet provenant des...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

shetan, le 17 jui 2009 à 15:00:01

Commence par abandonner IE au profit de Firefox par exemple, ensuite, ce site pourra t'être utile.

Répondre à shetan
Collection CommentÇaMarche.net