Freebox V4 et freeplug CPL

Fermé
xaviermagdelaine - 17 juil. 2009 à 14:21
 xaviermagdelaine - 17 juil. 2009 à 15:04
Bonjour,
Je souhaite instalr un ordi de bureau dans une pièce sans ligne tél et trop loin pour la carte wifi de free.
J'ai donc commander chez free un boitier Freeplug .Je viens de recvoir ce boitier ce matin.
La notice étant très mal expliqué ou bien moi pas très doué, la syncro ne se fait pas.
Je voulais juste savoir si on doit avoir 2 boitiers freeplug pour que cela fonctionne?
Il y a t-il quelqu'un qui sait ou je pourrai trouvé toute les info pour une bonne installation.
Je posséde donc: 1 PC de bureau,1 freebox V4 et ce fameux boitier Freeplug( 1 seul).
Je vous remercie tous par avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 14:22
Il faut 2 boitier pour faire le pont entre les deux freeplug.
0
xaviermagdelaine
17 juil. 2009 à 14:29
Bonjour,
Je te remercie, dommage que FREE ne l'exiplique pas mieux.
Il faut après commandé le 2 boitier.
Comment dois-je procèder?
Il y a t-il un site où cela est bien expliquer ou bien connait tu la bonne méthode si cela ne te dérange pas.
Merci beaucoup, ta réponse me permet d'avancer un peu.
0
tu branches un freeplugs sur ta freebox et un autre sur ton pc, après, sur un des freeplugs, tu appuies sur le bouton noir et tu restes appuyer pendant 3 secondes, et ensuite tu fais pareille sur l'autre tout de suite après car tu n'as que 30 secondes pour les syncroniser
0
xaviermagdelaine
17 juil. 2009 à 15:04
Bonjour,
Je te remercie de ton aide.Je pense que de la façon que tu explique cela devrai fonctionner.Je commande le 2 boitier et je vous tiens au courant.
Merci encore à tous .
0