Rechercher : dans
Par :

[WINDOWS MEDIA CENTER] Tuner TNT TF1

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 22:26:49 Findus, le 17 jui 2009 à 14:19:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci, voila avec Windows Media Center je n'ai pas de son juste sur Tf1. Sur les autres forum sa parle de Tf1 et M6, bon voila si vous avez la solutions ... Avec le logiciel d'origine sa marche (Tuner TNT qui fait carte son) car media center ne prend pas la carte son du tuner...

HELP ME PLEASE !

Findus

Configuration: Windows Vista Ultimate SP1
Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « [WINDOWS MEDIA CENTER] Tuner TNT TF1 » dans :
Télécharger SesamTV Media Center VoirSesamTV Media Center est un utilitaire qui permet de lire les DVD, les vidéos, la musique, les photos et les radios Internet sur un téléviseur ou sur le PC. Il gère aussi les cartes TV TNT et Satellites. Media Center est une application spécialement...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

bardezel, le 12 aoû 2009 à 09:27:13

Bonjour,
j'ai a peu pres le meme pb avec une mauvaise video depuis peu mais je n'ai pas identifié avec certitude le pb si ce n'est un conflit de codec ffdshow.ax!
a+

Répondre à bardezel

2

Findus, le 19 aoû 2009 à 22:26:49

1 mois plus tard :

Toujours le même problème et perssonnes ...

Répondre à Findus