VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Cours de hacking pour débutant à télécharger [Résolu/Fermé]

joelxax 591Messages postés 15 juillet 2008Date d'inscription 14 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2009 à 15:00
Bonjour,
J'aimerais bien apprendre le hacking et je suis vraiment débutant
ou puis je trouver des cours vraiment complets pour être un vrai hackeur ??
merci bien
Lire la suite 

Cours de hacking pour débutant à télécharger »

11 réponses
Réponse
+43
moins plus
qu'entend par hackeur, par definition un hackeur ne prend pas de cours il apprend par lui-même, un hackeur est un passioné qui trifouille. s'il passe du coté obscur il devient un pirate, un lammer si c'est un nul ou un black hat s'il est très bon, si tu veux apprend le piratage tu es mal tomber, mais le mieux que je te conseille si tu veux avoir le même niveau qu'un hackeur white hat ou black hat, au niveau cours je parle, passe un diplome d'ingenieur (bac +5) en informatique (réseau ET devellopement) sinon il y a un très bon site sur le réseau celui là http://christian.caleca.free.fr si tu veux des bases ou bien des choses en particulier j'aime bien http://sebsauvage.net et ensuite pour apprendre la programmation de base genre c c++ Visual basic va sur le site du zéro http://www.siteduzero.com/ ensuite tu approfondi ton anglais et lorsque tu connaitra bien la programmatioin et le réseau tu pourra commencer à bidouiller et donc devenir un hackeur.

Réponse
+9
moins plus
j'hallucine... y'a vraiment des taches

Réponse
+8
moins plus
donc pour te dédendre regarde les liens que je t'ai donné rien de tel que de faire un peu de réseau, sebsauvage.net (d'ailleurs c'est un modo de ccm) te donnera de bonne bases et christian caleca te forunira le reste et des noms de bons bouquins, et site du zero fournira de bons tutos pour pleins de trucs.

Réponse
+6
moins plus
mais le hack c'est pour me protéger des attaques et non pour fair ce qui est illégal !!!!

Réponse
-1