Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[fichier gravé en lecture seule avec nero ]

roro, le lundi 28 février 2005 à 19:54:50
Bonjour à tous,
j'ai gravé avec nero des musiques sur un cd RW et elles se sont gravées en lecture seule, du coup, je ne peux plus les supprimer.
Quand je vais voir la propriété de ce fichier gravé, la case lecture seule est cochée et quand je veux la décocher je e peux pas, ça me mets un message d'erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider svp.
Merci

Roro
Répondre à roro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le lundi 28 février 2005 à 19:58:59
Sur CDROM ou DVD les fichiers sont toujour en lecteure seule
vous pouvez reforater votre cd si c'est un réinscriptible, si vous voulez effacer le mieux est d'utiliser votre disque dur
Ghost
Répondre à ghost

3

roro, le mardi 1 mars 2005 à 18:43:30
Merci pour cette réponse, mais comment faire pour reformater le cd à partir du disque dur. Merci encore

roro
Répondre à roro

2

aldo13, le lundi 28 février 2005 à 20:12:36
Salut ,

Oui c'est normal sur les galettes .
Répondre à aldo13

4

ghost, le mardi 1 mars 2005 à 18:59:56
a partir du programme de gravure bien entendu
Ghostr
Répondre à ghost

5

saga, le mardi 1 mars 2005 à 19:52:33
dans nero tu as dans l'onglet outils ou autres( les regarder tous pour le trouver) une otion effacer le cdrw.

et voila

; )
Répondre à saga

6

stef, le mardi 29 août 2006 à 17:58:09
Bonjour, Si on a pas nero pour formater son CD-RW comment on fait dans le poste de travail? J e ne vois rien à faire...!
Merci
Répondre à stef

7

samywarrior, le samedi 1 septembre 2007 à 15:28:12
J'ai éxactement le meme problème que toi et je peux pas décocher la case lecture seul si je comprend bien je dois avoir Nero je vais le télécharger pour voir si sa marche
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à samywarrior

8

sali7, le lundi 10 décembre 2007 à 09:29:46
bj, comment graver un cd ou un dvd en lecture seule avec nero pour conserver mes donnees,
Répondre à sali7

Résultats pour [fichier gravé en lecture seule avec nero ]

Archiver plusieurs fichiers en un seul Cette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13318-archiver-plusieurs-fichiers-en-un-seul
Fichiers: la lecture seule. (Résolu) Bonjour, Depuis un moment, quelque chose m'intrigue... Je voudrais savoir ce qu'est un fichier en "lecture seule", quelles différences/similitudes a t-il avec les autres ? Merci de m'éclairer, j'ai soif d'apprendre lol @+... www.commentcamarche.net/forum/affich-3496898-fichiers-la-lecture-seule

[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd

Comment graver dans le néro 7? (Résolu)Bonjour,je suis une débutante et je sais pas comment graver dans le néro pouriez vous me détailler les étapes s'il vous plait,j'ai 4 CD et je veux les graver sur suelement 2 DVD et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7068966-comment-graver-dans-le-nero-7
Graver image dvd ubuntu avec nero (Résolu)Bonjour, je viens de télécharger l'image du dvd ubuntu (.iso) , je voudrai la graver, j'utilise nero 7 ; je dois sélectionner dvd rom iso ou dvd rom udf ??? et quelle est la différence ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5456954-graver-image-dvd-ubuntu-avec-nero
[Nero] Probleme Gravure DVD (Résolu)Bonjour, voici j'ai un probleme de gravure avec mon nero 7. Quelqu'un peu m'aider avec ces logs ? Il grave les cd et non les dvds. Windows XP 5.1 IA32 WinAspi: - NT-SPTI used Nero Version: 7.7.5.1 Internal Version: 7, 7, 5, 1 (Nero... www.commentcamarche.net/forum/affich-2684224-nero-probleme-gravure-dvd

Télécharger SDeleteQuand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec certains outils (Restoration, PC Inspector File Recovery, ...) de récupérer ces fichiers. SDelete permet d'écraser l'espace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055156-sdelete

Fichier DMGFormat DMG Un fichier DMG (contraction de Disk Image soit Image disque) est une image ISO prévue pour être lue sous un système MacOS. Il s'agit tout simplement d'une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier. Comment lire... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dmg.php3
Fichier EPSFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eps.php3
Fichier ABMFormat ABM Un fichier ABM (ABM signifie Album) est un ensemble de photos regroupées dans un seul fichier. Comment lire un fichier ABM ? Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers : PhotoAlbum, Ulead Image... www.commentcamarche.net/contents/fichier/abm.php3