Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb formatage: entrer nom de volume en cour ?

manu, le lundi 28 février 2005 à 19:27:09
salut j'ai un pb de formatage je rentre ds le DOS avec command ds ms config et je marque format c: mais la on me dit entrer le nom de volume en cours pr le lecteur c: c du chinois pr moi si kkun a une reponse pour moi ce seré cool
merci bye
Répondre à manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Max1814, le lundi 28 février 2005 à 19:31:20
salut
il te demandes juste le nom que tu veux donner au disque dur
Répondre à Max1814

2

solo13, le lundi 28 février 2005 à 19:43:17
ok mec mais a ce moment la que faut il que jecrive alors pour que sa marche merci ?
Répondre à solo13

3

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
le druide, le lundi 28 février 2005 à 20:42:37
voir l'autre message posté ...

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

yassin, le dimanche 16 mars 2008 à 13:34:46
vdsfgreugn
Répondre à yassin

Résultats pour pb formatage: entrer nom de volume en cour ?

ASCII - Format des nombres (Résolu) Bonjour, j'ai un devoir en technique numérique à finir. Voila mon problème, le sujet concerne le "format des nombres", il m'est demandé: www.commentcamarche.net/forum/affich-3744455-ascii-format-des-nombres
Déduction/Crédit d'impôts pour formation CNAM (Résolu) Bonjour, Je suis une formation au CNAM en cours du soir, est-il possible de déduire une partie des coûts à ma charge de cette formation sur mes impôts, sous forme de déduction d'impôts ou de crédit d'impôts ? Acer 1641, Benq T903, HDD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6303852-deduction-credit-d-impots-pour-formation-cnam
Conflit entre adresse mail et nom de session (Résolu) Bonsoir! Pardon pour cette question si elle est idiote! Peut-il y avoir conflit dans Thunderird entre l'identité courriel et l'identité administrateur du pc? Mon fils , en voulant m'aider, à nommé ma session principale comme une de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6609595-conflit-entre-adresse-mail-et-nom-de-session

[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel]A1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11495-creer-rapidement-un-planning-de-conges-simple-excel
Les aides aux entreprises en ligneLes aides aux entreprises en ligne La création ou le développement d'une entreprise pose forcément la question des moyens. Si les porteurs de projets se tournent presque toujours vers les banques, il existe un grand nombre d'aides publiques ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9696-les-aides-aux-entreprises-en-ligne

Nombre formaté?? interface graphique JAVA (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de format de nombre. En effet en utilisant des Jtextfield pour mon interface graphique JAVA, j'ai réussi à ne faire taper que des nombres et si je tape "8" l'affichage est correct et j'ai bien 8. Cependant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7093029-nombre-formate-interface-graphique-java
Couriel privé / pro (Résolu)Bonjour Peux-t-on m'indiquer le droit dans ce domaine SVP ? Ma boite veut nous coller, sur nos cartes de visite, des adresses e-mail nominatives au format : prénom.nom@opérateur.fr. Jusque là, pas de problème. Le Hic, c'est que cette adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2335000-couriel-prive-pro
Plantage apres formatage avec drole de messag (Résolu)Bonjour à tous et merçi de prendre le temps de lire mon message d'erreur et de plantage après avoir formaté de nombreues fois mon pc un XP PRO MEDIA CENTER de chez un assembleur et de passer un clone DVD pour remettre la partition... www.commentcamarche.net/forum/affich-5280749-plantage-apres-formatage-avec-drole-de-messag

Télécharger PlayerPlayer est un lecteur de fichier audio. Il permet d'écouter des chansons en créant son propre playlist. Il supporte les formats audios les plus courants : mp3, wav, wma, mid, ogg. Le lecteur peut lire les playlists dans l'odre des titres ou de façon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056650-player
Télécharger PlayerPlayer est un lecteur de fichier audio. Il permet d'écouter des chansons en créant son propre playlist. Il supporte les formats audios les plus courants : mp3, wav, wma, mid, ogg. Le lecteur peut lire les playlists dans l'odre des titres ou de façon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056651-player
Télécharger PlayerPlayer est un lecteur de fichier audio. Il permet d'écouter des chansons en créant son propre playlist. Il supporte les formats audios les plus courants : mp3, wav, wma, mid, ogg. Le lecteur peut lire les playlists dans l'odre des titres ou de façon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056649-player

Sony GVD-200 Video WalkmanFormat:Digital8,Nombre de têtes de lecture:2,Son:Stéréo,Recherche des chaines automatique,Recherche rapide Avant/Arrière,Show View,Enregistrement longue durée,Couleur:Black,Divers: ,Fabricant:Sony www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-gvd-200-video-walkman-104897-fiche-technique
JVC HR-J311J 311,Format:VHS,Nombre de têtes de lecture:0,Son:Mono,Show View,NTSC,Prise Peritel:2 www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-hr-j311-304-fiche-technique
HP PhotoSmart D5460D 5460,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,11.5 pages/mn,USB 2.0,Mémoire installée:64 Mo,Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante couleur,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Nombre de cartouches:4,Connexion:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-d5460-1131247-fiche-technique

URLQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du protocole :... www.commentcamarche.net/contents/internet/url.php3
Urbanisation du SI (système d'Information)Une entreprise accumule au cours des années des milliers de documents, dans des bases de données éparses avec parfois des redondance. Plus globalement, il existe généralement des données stratégiques éparpillées dans le système d'information de... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/urbanisation-si.php3
Urbanisation du SI (système d'Information)Une entreprise accumule au cours des années des milliers de documents, dans des bases de données éparses avec parfois des redondance. Plus globalement, il existe généralement des données stratégiques éparpillées dans le système d'information de... www.commentcamarche.net/contents/strategie/urbanisation-si.php3