Rechercher : dans
Par :

Comment convertir les fichiers FLV en avi

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 13:28:24 natural, le 17 jui 2009 à 13:22:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,quand je télécharge un fichier avec realplayer je ne peux plus le convertir j'ai essayé avec plusieurs logiciels de conversion rein n'a marché jusqu'à présent. SVP AIDEZ-MOI!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment convertir les fichiers FLV en avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

amjahed, le 17 jui 2009 à 13:28:24

Salam,
winff ? mediacoder ? Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans l­a forêt.
J'utilise : Ubuntu, OpenOffice, Firefox, GIMP, Inkscape, 7zi­p, audacity ... 

Répondre à amjahed
Collection CommentÇaMarche.net