CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

C?est quoi cet indication ???

GROLANDAIS 281Messages postés mercredi 16 avril 2008Date d'inscription 27 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2010 à 18:24
Bonjour,
Voilà je me connecte en wireless sous WiFI en linux et tout d'un coup sans raison valable, il me sort ce message d'erreurs :

Server Error in '/' Application.
Could not load file or assembly 'ig_rdr' or one of its dependencies. There is not enough space on the disk. (Exception from HRESULT: 0x80070070)
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.IO.FileLoadException: Could not load file or assembly 'ig_rdr' or one of its dependencies. There is not enough space on the disk. (Exception from HRESULT: 0x80070070)
Source Error:
An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.
Assembly Load Trace: The following information can be helpful to determine why the assembly 'ig_rdr' could not be loaded.
WRN: Assembly binding logging is turned OFF.
To enable assembly bind failure logging, set the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD) to 1.
Note: There is some performance penalty associated with assembly bind failure logging.
To turn this feature off, remove the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].
Stack Trace:
[FileLoadException: Could not load file or assembly 'ig_rdr' or one of its dependencies. There is not enough space on the disk. (Exception from HRESULT: 0x80070070)]
[FileLoadException: Could not load file or assembly 'ig_rdr, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' or one of its dependencies. There is not enough space on the disk. (Exception from HRESULT: 0x80070070)]
System.Reflection.Assembly._nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, Assembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection) +0
System.Reflection.Assembly.nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, Assembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection) +43
System.Reflection.Assembly.InternalLoad(AssemblyName assemblyRef, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean forIntrospection) +127
System.Reflection.Assembly.InternalLoad(String assemblyString, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean forIntrospection) +142
System.Reflection.Assembly.Load(String assemblyString) +28
System.Web.Configuration.CompilationSection.LoadAssemblyHelper(String assemblyName, Boolean starDirective) +46
[ConfigurationErrorsException: Could not load file or assembly 'ig_rdr, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' or one of its dependencies. There is not enough space on the disk. (Exception from HRESULT: 0x80070070)]
System.Web.Configuration.CompilationSection.LoadAssemblyHelper(String assemblyName, Boolean starDirective) +613
System.Web.Configuration.CompilationSection.LoadAllAssembliesFromAppDomainBinDirectory() +203
System.Web.Configuration.CompilationSection.LoadAssembly(AssemblyInfo ai) +105
System.Web.Compilation.BuildManager.GetReferencedAssemblies(CompilationSection compConfig) +178
System.Web.Compilation.BuildProvidersCompiler..ctor(VirtualPath configPath, Boolean supportLocalization, String outputAssemblyName) +54
System.Web.Compilation.ApplicationBuildProvider.GetGlobalAsaxBuildResult(Boolean isPrecompiledApp) +227
System.Web.Compilation.BuildManager.CompileGlobalAsax() +52
System.Web.Compilation.BuildManager.EnsureTopLevelFilesCompiled() +337
[HttpException (0x80004005): Could not load file or assembly 'ig_rdr, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' or one of its dependencies. There is not enough space on the disk. (Exception from HRESULT: 0x80070070)]
System.Web.Compilation.BuildManager.ReportTopLevelCompilationException() +58
System.Web.Compilation.BuildManager.EnsureTopLevelFilesCompiled() +512
System.Web.Hosting.HostingEnvironment.Initialize(ApplicationManager appManager, IApplicationHost appHost, IConfigMapPathFactory configMapPathFactory, HostingEnvironmentParameters hostingParameters) +729
[HttpException (0x80004005): Could not load file or assembly 'ig_rdr, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' or one of its dependencies. There is not enough space on the disk. (Exception from HRESULT: 0x80070070)]
System.Web.HttpRuntime.FirstRequestInit(HttpContext context) +8890735
System.Web.HttpRuntime.EnsureFirstRequestInit(HttpContext context) +85
System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestInternal(HttpWorkerRequest wr) +259
Merci d'éclairer ma lanterne
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
tous simplement; l erreur vient du serveur
il y a deux cas :

- soit le serveur et en panne.

- soit il est attaque par un hacker.
GROLANDAIS 281Messages postés mercredi 16 avril 2008Date d'inscription 27 septembre 2011Dernière intervention - 18 juin 2010 à 16:59
Voilà, qui est plus clair :)))

Les serveurs ont été attaqué par un vilain hacker pleins de poux et de boutons !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
mdr
je vien d'avoir le même probleme à l'instant.
Je suis sur un ordi portable acer "Travelmate 7730"

Je ne voi pas du tou se qui se passe.
Si vous avez une explication, je suis preneur;
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si vous avez une explication, je suis preneur;

Elle est là :
There is not enough space on the disk.

Manu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheter l'ordi il y a 2 semaine; j'ai presque rien mis dedans; il y a largement d'espace sur le disque

?????
O-o, direct SAV ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rebonjour,

C'est sur le serveur que ça se passe. Demandez-lui de faire le ménage (purger les logs etc).

Manu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:)
Le message est parti tous seul; sa doit bien venir du serveur.
Merci Manu pour ton aide, j'essaierai si sa revient.

bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça m'étonnerait que ça vienne du serveur !! :

J'ai eu droit à ce message avec 2 serveurs différents, de plus j'ai ma souris qui s'éteint comme ça et que je dois rebrancher systématiquement maintenant .... soit c'est Linux ou soit c'est un .... virus ! Mais il paraîtrait qu'il n'y a pas de virus sous cet OS ...

Pour info le premier virus existant a été mis sous UNIX ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu te connectes a quoi ?
tu utilises wine ? ou des composant windows ?
d'ou viennent ces messages ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est du Linux, et on se connecte sur du Wireless tout simplement
John- 18 juil. 2009 à 14:19
ouai avec des erreurs dotnet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
ce qui est bizarre avec ce message d'erreur c'est que cela concerne Windows!
Donc,
est ce qu'il s'agit de Ubuntu installé via Wubi?
est ce qu'il s'agit d'un Linux virtualisé via par exemple VirtualBox?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ahh non ! C'est du pur linux installé à la base comme pour tout les aspire one !!

Voilà !! Je ne sais pas pourquoi un truc de windows viendrait ramener sa fraise ä moin que ce soit un .... mais de toute manière si je le dis on me dira que c'est impossible !! Ce qui m'étonnera toujours !

Merci pour vos réponses
Zempachi 7493Messages postés vendredi 14 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 4 juillet 2014Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 15:17
Beh les derniers modèles tournent sous Windows XP comme le A150-Bb1...

T'es sur que c'est un Linux?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui quand même, je sais reconnaître un linux d'un Windows !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon alors ??? Une idée peut-être ???
jipicy 42924Messages postés jeudi 28 août 2003Date d'inscription ModérateurStatut 7 novembre 2010Dernière intervention - 18 juin 2010 à 18:24
La réponse t'a été donnée au post #1 !

Ça vient du site sur lequel tu essaies de te connecter ;-\

Pour t'en convaincre : http://www.commentcamarche.net/...

Ou encore http://tinyurl.com/36dfrh3
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  C?est quoi cet indication ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.