Rechercher : dans
Par :

Cect ka08

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 08:57:04 Cal'42, le 17 jui 2009 à 12:45:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde,
j'ai acheter un téléphone portable CECT KA08 sur ebay (que je n'est toujours pas reçu car il faut 20 jours de délai.) J'aimerais avoir quelque avis de personne qui on le meme portable et qui sont en particulier content de l'avoir pour me rassurer.^^

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « cect ka08 » dans :
Faire un Hard Reset sur un CECT VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...
IMovie '08 Erreur lors de l'import VoirIntroduction Description de l'erreur Solution Installation d'iMovie HD 6 Utilisation d'iMovie HD 6 ou iMovie'08 après l'import Introduction L'importation de vidéo à partir de camescope numérique (DV / Firewire) dans la version 7.1 de

1

sarahsg7, le 20 jui 2009 à 15:52:08

Bonjour,
moi aussi je souhaiterais avoir des avis sur ce tél car je viens de le commander sur ébay et j aimerais être rassuré merçi.De plus je ne trouve pas beaucoup d information sur ce portable .Merçi.

Répondre à sarahsg7

2

Cal'42, le 22 jui 2009 à 00:51:01
  • +3

Bonjours, alors finalement jai reçu mon CECT KA08 au bout de 5jour... et je le trouve pas mal. Le clavier des sms est petit je trouve mais sa passe quant meme^^

Répondre à Cal'42

3

sarahsg7, le 22 jui 2009 à 10:33:12

T as de la chance je l ai pas encore reçu,je l'ai commandé depuis le 16 juillet.Mais ca me rassure que tu le trouves pas mal.Je suis impatiente de le recevoir.

Répondre à sarahsg7

4

Cal'42, le 22 jui 2009 à 17:38:19
  • +2

Oui surement tu devras certainement attendre encore un peu...
Mais très bon portable je trouve...

Répondre à Cal'42

5

sarahsg7, le 29 jui 2009 à 13:42:56

Bonjour,
je l ai enfin reçu ce matin il est génial.Il faut juste que j apprenne a me familiariser avec.mais ça doit être un téléphone trés fragile.

Répondre à sarahsg7

6

spokly, le 3 aoû 2009 à 11:26:34

Bonjour,

Je voudrais acheter le Cect Ka08 sur le site "my cell bay". Est ce que quelqu'un a déjà acheté sur ce site ? est ce un site fiable ?

Le téléphone répond t il a vos attentes, en êtes vous satisfait ...

Merci

Répondre à spokly

7

bch-RYAN, le 12 aoû 2009 à 11:38:26

Je te conseil ebay , ils sont moins cher et i y a plus de securité avec paypal.

Répondre à bch-RYAN

8

spokly, le 13 aoû 2009 à 11:32:48

J'ai reçu mon cect ka08 ce matin mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Lorsque je rentre mon code pin 1 et que je valide, j'ai un message espagnol .... comment faire ??????????

Répondre à spokly

9

Michelle1988, le 21 oct 2009 à 08:57:04

http://www.dirfone.com/mini-phone/20-mini-iphone-pink.html

Double carte sim dual standby
taille (96 * 55 * 12mm)
Slide pour déverrouiller
Slide à tourner la page (2pages)
Bluetooth A2DP
Radio FM
E-book reader
MP4, MP3

QVGA 260k PX: 240 * 320

500 groupe de contacts

MP3 et lecteur MP4

GPRS et WAP connectivité, MMS Transceive

U disque fonction de support pour maintenir le stockage de l'information

Bluetooth

calendar, To do list, Alarm, World Clock, Spotwatch

apareil photo : 1.3 mpx enregistrement video

caller photo, sonnerie d'appel, l'appelant vidéo

Répertoires téléphoniques: 500groups de contacts, l'appui appel avec grand chef autocollant, appel anneau

Calendrier alimentation on / off: soutien pour démarrer / fermer sous le temps
Réveil: 5 groupes, le soutien réveil lorsque la machine est fermé, pouvez définir à partir de lundi à dimanche
Jeux: 2 jeux communs

plus d'informations: MP3/MP4/Handsfree/SMS groupe d'envoi / enregistreur vocal / WAP / Handwritting input/2.6 pouces écran / Bluetooth / GPRS télécharger / MMS / Mémoire étendue / E-book / dual sim dual standby / calendrier / réveil / calculatrice / convertisseur-Unis / Radio / Petite taille iphone.

56,03 €

Répondre à Michelle1988
Collection CommentÇaMarche.net