Rechercher : dans
Par :

Supprimer un systeme d'exploitation

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 13:38:03 titi, le 17 jui 2009 à 12:30:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suhaiterais supprimer mon systeme d'exploitation car jen ai acheter un nouveau pourrier vous me dire comment svp

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « supprimer un systeme d'exploitation » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage Voir Pour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

greg14000, le 17 jui 2009 à 12:32:14

Tu a quoi comme systeme actuellement? tu a acheter quoi? patrie et gloire!!!

Répondre à greg14000

2

wadcox, le 17 jui 2009 à 12:32:32

Boote sur le cd du nouveau windows.
choisi installer
une fois qu'ils te demanderas ou tu veux l'installer, choisi la partition C: ou est ton ancien windows et ca sera bon.

Répondre à wadcox

5

titi, le 17 jui 2009 à 12:35:55

Jai windows xp pro et je veux mettre windows 7

Répondre à titi

3

nynyboy77, le 17 jui 2009 à 12:34:05

C'est quoi le systeme d'exploitation que tu vien d'acheter?sinon normalement je pense que tu a juste a lancer l'installation de ton nouveau OS et de formater ton disque dur.
si tu ne peux pas le formater tu l'installer et celui-ci une fois installer tu va dans l'onglet propriété de ton ordinateur et tu fai nettoyage de disque et la tu aura suremen ton ancienne version de windows.
tu la coche et tu fai nettoyer.

Répondre à nynyboy77

4

greg14000, le 17 jui 2009 à 12:34:43

Si il a windows... mais par exemple inux... bon tout se resemble, mais je trouve bien d'avoir des info pour bien aiguillé la personne. patrie et gloire!!!

Répondre à greg14000

6

greg14000, le 17 jui 2009 à 12:44:53

A ba voila, tu mes ton cd de windows seven et tu format. attention, widows seven est quune version d'evaluation... qui sera blocké en 2010 max patrie et gloire!!!

Répondre à greg14000

7

Heaver, le 17 jui 2009 à 13:11:07

Bonjour,

quel est ton système d'exploitation actuel?
Et quel est le système d'exploitation que tu veux installer à la place du premier?

Répondre à Heaver

8

greg14000, le 17 jui 2009 à 13:13:01

Deja repondu...

Jai windows xp pro et je veux mettre windows 7 patrie et gloire!!!

Répondre à greg14000

9

Heaver, le 17 jui 2009 à 13:38:03
  • +1

Désolé, j'ai eu une longueur de retard.

Donc tu mets ton cd de Seven, tu redémarres ton pc, et tu boot sur le cd, il te propose de formater ta partition XP, tu le fait et tu réinstalle ton Seven sur cette partition =)

Répondre à Heaver