Comment pirater mon propre pc ? (urgent svp)

Fermé
chounia - 17 juil. 2009 à 11:56
 chounia - 17 juil. 2009 à 12:13
Bonjour,
voila , je ne suis pas informaticienne mais j'utilise le pc pour mon travail , comme j'ai un collegue qui a pris l'habitude de visiter mon micro et y changer souvent des truc ( ce que je n'aime pas du tout ) , j'avais chercher sur le net une solution , ce que j'ai trouver c'est l'option : ctrl+ alt+suuppr .
je pensée que c'était juste une solution pour bloquer le micro quand je ne suis pas là .
en fait au début , ça marché, j'avais mis un mot de passe et je me suis retrouver avec deux windows, l'un accessible a tous et l'autre avec mot de passe , mais j'ai été surprise de voir de le lendemain c'est a dire hier , j'arrivai plus a entrer , j'écrivais mon mot de passe et rien ne ce passe !
j'ai même fais appel a un collègue ingénieur qui m'a dis qu'il faudrait un logiciel de piratage ,

franchement ,je ne sais pas quoi faire et je suis dégoutée surtout que tout mon travail y est !

aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

collègue ingénieur qui m'a dis qu'il faudrait un logiciel de piratage
il faut le virer il n'est pas cline celui la
0
il n'a pas pu y accéder ! enfin c'est ce qu'il a dis !
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
17 juil. 2009 à 12:03
désolé, on ne peux pas t'aider a pirater ton compte... qqcn de mal intentionné pourrait utiliser les astuces à des fins malveillantes! de plus, personne nous dis que t'es pas toi meme un petit malin qui veux pirater le compte de qqcn d'autre.

essayes de rentrer le mot de passes en appuyant sur la touche majuscules.... car si la touche était activéelorsque tu as créé le mot de passe, alors il faut le re rentrer avec la touche activée ...
0
oui je comprend !

en plus je ne cherche pas a pirater mon propre compte sur le net , dans le boulot j'ai pas de connexion internet et c'est pas nécessaire pour mon travail , je cherche comment rendre un seul windows comme au début , ou comment désactiver cette option !
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192 > chounia
17 juil. 2009 à 12:08
ce n'est pas plusieurs windows, c'est plusieurs comptes utilisateur (les bureaux sont différents pour chaque utilisateur)
0
chounia > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014
17 juil. 2009 à 12:13
oui , un sans le mot de passe et l'autre méme si je met le mot de passe que j'ai moi méme choisi , ça ne marche pas !
ce n'est pas une autre personne qui a mis le mot de passe , c'est moi !
0