Rechercher : dans
Par :

Fusionner la partition de disque

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 12:55:46 Paolice, le 17 jui 2009 à 11:32:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quel est le logiciel dont je peut fusionner un disque dur partitionner sans reinstaller mon système d'exploitation

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fusionner la partition de disque » dans :
Fusionner deux partitions Voir Fusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

jah5577, le 17 jui 2009 à 11:34:33

Partition magic, mais c'est payant, et les utilitaire gratuit ne sont pas bien, tu risque de perdre des données

Répondre à jah5577

2

homer S, le 17 jui 2009 à 11:36:50
  • +1

Gparted, sur cd live....mais prudence ! ceci dit c'est gratuit et efficace ! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

3

Paolice, le 17 jui 2009 à 11:38:21

Mon chers, je pourrait pas avoir un trux gratos et qui pourait me causé mins des ennuies

Répondre à Paolice

4

Hp_PAVILION, le 17 jui 2009 à 11:40:33
  • +1

et les utilitaire gratuit ne sont pas bien, tu risque de perdre des données
Je suis pas tout à fait d'accord,
EASEUS Partition Manager en version gratuite est très bien je m'en sers assez souvent et je n'ai jamais perdu une seule donnée. . .

Bref,
Tu peux sinon si tu es un utilisateur assez débrouillard te servir de GParted en LiveCd! ou bien comme cité plus haut EASEUS Partition Manager (en anglais).

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056035 easeus partition master

Quand je suis utile, j'ai l'impression d'être idiot 
Quand je suis idiot, j'ai l'impression d'être utile       =D­

Répondre à Hp_PAVILION

5

Paolice, le 17 jui 2009 à 11:42:32

Ou pourrai-je telecharger EASEUS Partition Manager

Répondre à Paolice

6

jah5577, le 17 jui 2009 à 11:43:06

Désolé je me suis fait mal comprendre, mais beaucoup de ces utilitaires son médiocre voilà tout!
mieux vaut payer un peu et avoir qqch de sure ^^

Répondre à jah5577

8

Paolice, le 17 jui 2009 à 11:44:59

Jah, je manque pas de koi a payé, j'ai un blem avec ma carte VISA, donc à l'instant il me impossible de chercher un truc payant

Répondre à Paolice

7

homer S, le 17 jui 2009 à 11:43:38
  • +1

Gparted est le plus simple en fait ! tu le telecharge, c'est iun fichier iso... tu le grave sur un cd et reboot ton pc sur ce cd...
http://sourceforge.net/... on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

9

Hp_PAVILION, le 17 jui 2009 à 11:45:14
  • +1

mais beaucoup de ces utilitaires son médiocre voilà tout!
Lol, tout dépend de ce qu'on entend par médiocre ^^

Ou pourrai-je telecharger EASEUS Partition Manager
Je t'ai mis un lien :)

Gparted est le plus simple en fait !
Exactement, tout à fait d'accord avec toi :) Encore faut-il que le BIOS soit bien paramétré :D Quand je suis utile, j'ai l'impression d'être idiot 

Répondre à Hp_PAVILION

10

homer S, le 17 jui 2009 à 11:47:19

Le seul hic avec gparted :

///WARNING/// Due to a hardware/firmware bug, it's _NOT_ recommended to run GParted live on some types of HP Pavilion machines. Otherwise your VGA card fan might be dead. For more info, please refer to this bug report.
on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !

Répondre à homer S

11

Hp_PAVILION, le 17 jui 2009 à 11:48:59

of HP Pavilion machines.
C'est une moquerie ? ^^

Bon j'arrête mon humour nullard ^^

Ce qui signifie car disposant d'un Pavilion chez moi j'arrive à faire tourner GParted donc je dois m'avouer chanceux (:O) ?

Répondre à Hp_PAVILION

12

Paolice, le 17 jui 2009 à 11:53:11

Wow
thank frero,
Mon telechargement est en cours

Répondre à Paolice

13

Hp_PAVILION, le 17 jui 2009 à 11:55:16

Mon telechargement est en cours

GParted ou EASEUS ? Quand je suis utile, j'ai l'impression d'être idiot 

Répondre à Hp_PAVILION

14

Paolice, le 17 jui 2009 à 12:01:38

EASEUS

Répondre à Paolice

15

Hp_PAVILION, le 17 jui 2009 à 12:16:01

Ok, si tu as un problème d'utilisation tu sais où toquer :)*

(* si ta question se trouve dans ma base de connaissance)

Pour t'aider, un petit tutoriel de CCM : Ici

Répondre à Hp_PAVILION

16

Paolice, le 17 jui 2009 à 12:38:06

Je réussi ma 1ère processus, je 4 partition, C/ E/ F/ D/, et là mon C ki contient le système et me logiciels et plein alors k le D ne contient rien du tout, ma seconde et dernière procedure fusionner la partition C et D

Répondre à Paolice

17

Hp_PAVILION, le 17 jui 2009 à 12:55:46

Oulà Oulà j'ai rien compris !

Peux-tu le réécrire en plus compréhensible Stp ?

Répondre à Hp_PAVILION