A voir également:
- Problème de transfert UDP avec numéricable
- We transfert - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Web transfert - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Transfert de mail - Guide
- Android file transfert - Télécharger - Bureautique
1 réponse
suite à mon problème...
J'ai appelé numéricable, évidement c'est complètement impossible d'avoir un technicien au téléphone !
Pour résumer je suis tombé sur quelqu'un avec un fort accent étranger complètement incompréhensible (africain je crois...), qui n'a su me dire que des banalités comme "rebootez votre modem" "installez un antivirus" "votre prise est elle bien branchée" "De mon coté tout est ok" etc...
Il a fini par me dire, après être allé se renseigner et à mon grand étonnement que le protocole UDP n'était tout simplement pas supporté par Numéricable !!!
Il m'a donc clairement conseillé d'aller chez un autre provider qui supportait l'UDP :D
Ce que je vais faire après avoir rédigé une lettre recommandé à numericable décrivant mon problème et le sérieux de leurs équipes de support !
Voila, vous êtes donc prévenu, le provider internet numéricable ne supporte pas le protocol UDP !
J'ai appelé numéricable, évidement c'est complètement impossible d'avoir un technicien au téléphone !
Pour résumer je suis tombé sur quelqu'un avec un fort accent étranger complètement incompréhensible (africain je crois...), qui n'a su me dire que des banalités comme "rebootez votre modem" "installez un antivirus" "votre prise est elle bien branchée" "De mon coté tout est ok" etc...
Il a fini par me dire, après être allé se renseigner et à mon grand étonnement que le protocole UDP n'était tout simplement pas supporté par Numéricable !!!
Il m'a donc clairement conseillé d'aller chez un autre provider qui supportait l'UDP :D
Ce que je vais faire après avoir rédigé une lettre recommandé à numericable décrivant mon problème et le sérieux de leurs équipes de support !
Voila, vous êtes donc prévenu, le provider internet numéricable ne supporte pas le protocol UDP !