ENVOYE MESSAGE VIA OUTLOOK DEPUIS L ETRANGER

Fermé
pierre alexis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 11:11
 Alain - 30 avril 2010 à 14:26
Bonjour,

Je me sers d' outllook tous les jours pour envoyés et recevoir mes mails.

Quand je suis à l'étranger, je reçois mes mails mais je n'arrive pas à envoyé avec outlook.

Qui peut m'aider à trouver la solution?
Merci
A voir également:

1 réponse

Je suppose que c'est l'adresse de ton fournisseur d'acces ?

Bah a priori, tu n'utilises plus les dns de celui-ci, et pour éviter que leur serveur smtp soit utilisé par les non abonnés de ton fai ou par les spammeurs, seuls les dns de ton fai te renvoient la bonne ip.

Donc soit tu configures ton pc pour utiliser les dns de ton fai,
soit tu utilises une adresse mail autre (gmail par exemple),
soit tu actives la connexion ssl, qui permettra peut etre de contourner le problème, vu que ça permet d'identifier qui se connecte au serveur, et si tu as un login pass valide, c'est que tu es de leurs clients.

Hey00


PS : Si tu utilises IE et que tu veux vraiment pas changer, passe au moins au 8 :þ
5
Votre réponse semble résoudre le problème.
Pouvez-vous expliquer en clair ce que je dois faire sur mon ordinateur pour que je puisse, quand je suis à l'étranger, recevoir et envoyer par outlook-express sans être obligé d'aller sur le site orange?
Si vous me répondez, vous êtes vraiment super parce que j'ai vraiment besoin de cette réponse.
0