Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe premiere 7

mustapha, le lundi 28 février 2005 à 17:51:51
salut a tous je voudrais qu'on m'aide a faire des montage avec adobe car en ce moment je fais de l'aquisition avec adobe ensuite j'encode avec cinema craft et pour finir je le met en dvd avec tmpgenc dvd autor mais je ne comprend pas comment fair du montage avec adobe svp aider moi mais avec des termes trop compliquer car je suis encore un debutant merci d'avance
Répondre à mustapha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nounouhe, le lundi 16 juin 2008 à 10:42:00
je ne sais comment je utilise adobe premier 7 pour fair un montage vidéo
Répondre à nounouhe

Résultats pour adobe premiere 7

Montage vidéo (Résolu) SALUT A TOUS, je dirige des ateliers de théâtre et apprend le montage video en autodidacte pour réaliser des mini-films avec les jeunes. J'utilise pour l'instant pinnacle studio + (11) et dispose d' ADOBE PREMIERE (7) mais il est trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-7443198-montage-video
Adobe premiere pro défectueux.. besoin d'aide (Résolu) bonjour à tous ! voilà, j'ai besoin d'aide alors j'expose mon problème aux personnes qui pourront me répondre : j'utilise le logiciel adobe premiere pro depuis peu, en ce moment je souhaite monter un film d'une durée d'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052720-adobe-premiere-pro-defectueux-besoin-d-aide
Adobe premiere (Résolu) Bonjour, vou ne connaitriez pa par le plu gran des hasards un site ou on pourrais avoir adobe premiere version 6.0 ou superieur gratuitementni en demo ni en periode d'evaluation. www.commentcamarche.net/forum/affich-8877933-adobe-premiere

Adobe Première - Prise en mainIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13917-adobe-premiere-prise-en-main

Problème encodage dvd adobe premiere (Résolu)Bonjour à tous, Je dispose d'Adobe premiere elements V3 et j'ai effectué un montage d'environ 40 minutes à partir de 4 séquences que j'avais précédemment encodé (format mpeg1dvd, 720x576, 25 i/s, PAL widescreen, environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633731-probleme-encodage-dvd-adobe-premiere
Faire les ralentis avec Adobe Premier Pro 2.0 (Résolu)Bonjour J'ai besoins de votre aide je veux vraiment me donnée à travailler avec adobe Premier Pro 7 ou 2.0 Mais, mon problème est que je n'arrive pas à faire mettre la vidéo au ralontis, comment dois-je faire soite mètre une séconce au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4023866-faire-les-ralentis-avec-adobe-premier-pro-2-0
Accéléré avec adobe premiere (Résolu)bonjour a tous voila mon probleme je fais un montage sur adobe premiere et je souhaite faire un morceau en accéléré et je ne sais pas si c est possible de le faire sous premiere aussi si vous savez si c est possible ou pas merci de me le faire savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2257877-accelere-avec-adobe-premiere

Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub

Sony Vaio VGN-AR78EAR 78 78 E 78E 78E,Intel Pentium Dual Core,1.86 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:VAIO Music Box,Windows Media Player 11,SonicStageMasteringStudio 2.4,Adobe PremiereElements3,VAIO Content Importer /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar78e-1146986-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR71MAR 71 71 M 71M 71M,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 300 Go,Ecran 17 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:VAIO Music Box,Windows Media Player 11,SonicStage Mastering Studio 2.4,Adobe Premiere Elements 4,VAIO... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71m-1114405-fiche-technique
Canon DR-1210C1210 C,USB 2.0,Fabricant:Canon,Divers:Operating Modes:Simplex,Color,Grayscale,Black and White,Advanced Text Enhancement,Error Diffusion. Bundled Software: ISIS/TWAIN Driver,CapturePerfect 3.0,Adobe Acrobat 7.0 Standard,OmniPage SE 4,Presto!... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-1210c-589910-fiche-technique