[Codes] Pokémon Saphir

Fermé
Memorie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 11:04
 PokéChat - 6 nov. 2009 à 13:20
Bonjour à tous, depuis quelques jours il m'est revenu l'idée de jouer à pokemon grace à l'émulateur VisualBoyAdvance ( j'ai déjà pokémon saphir chez moi mais cet emulateur permet d'acéler le temps ).

J'ai donc souhaité commencé le jeu avec certains pokémons, en autres mewtwo / mew / pikachu / Lugia / Ho oh et célébi, j'ai donc cherché sur plusieurs sites mais aucun des codes trouvés permettant de rencontrer les pokémons en question ne marchent.

https://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/rs/actionreplay/triche_us.php

Certains codes sur ce site marchent après avoir testé, l'iobjet illimité dans le pc, les 99 masterballs, 99 supers bonbon, les seuls codes qui ne marchent pas sont ceux des rencontres pokémons.

J'aurais voulu savoir comment vous vous y êtes pris afin d'avoir ces pokémons, où si mon réel problème se trouve du fait que je dois au tout début du jeu, ce qui m'étonnerait quand même ...

Commande habituelle avec l'émulateur VisualBoyAdvance : "cheats' > "cheat list" > "nom + code", impossible de recontrer les pokémons en question, mon site serait-il faux ?

Merci à tous :)
A voir également:

2 réponses

Elitemoumoute Messages postés 413 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 91
17 juil. 2009 à 11:10
2