Rechercher : dans
Par :

Test Windows 7 Config

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 22:08:28 emul34, le 17 jui 2009 à 10:56:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerait tester Windows 7 mais la config que j'ai est-elle suffisante ?

AMD Sempron 2400+

758Mo DDR

80Go Disk Drive

voila vous savez tout!

Meilleures réponses pour « Test Windows 7 Config » dans :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Nabla's, le 17 jui 2009 à 10:59:46
Répondre à Nabla's

2

emul34, le 17 jui 2009 à 11:04:04

Ok a au fait il existe des "crack" pour pas que windows 7 RC soit valable tout le temps et non jusqu'au premier juin ou juillet 210

Répondre à emul34

3

Nabla's, le 17 jui 2009 à 11:05:38

La version RC est gratuite. Si tu enlèves cette limite de temps, alors ta version devient illégale. CCM n'aide pas sur ce genre de choses ...

Répondre à Nabla's

4

emul34, le 17 jui 2009 à 11:06:23

Ok mais juste sa existe ? apres je me debrouille !

Répondre à emul34

5

Nabla's, le 17 jui 2009 à 11:08:07

J'en sais rien

Répondre à Nabla's

6

emul34, le 17 jui 2009 à 11:09:36

Ok mais comme j'ai pas 1go de ram jje le met pas !Merci quand meme !

Répondre à emul34

7

narouiga, le 6 oct 2009 à 22:06:10

Ok mais juste sa existe ? apres je me debrouille !

Répondre à narouiga

8

spe2d, le 6 oct 2009 à 22:08:28

Nabla's a déjà répondu à cette question, pas la peine d'insister ! « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d