Rechercher : dans
Par :

Excel - Raccourci clavier pour format image

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 16:56:10 pives, le 17 jui 2009 à 10:48:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me souviens qu'il existe un raccourci clavier pour exporter des cellules sélectionnées directement au format image (bmp et jpg il me semble). A partir des cellules est créé une image (c'est bien pratique !). Hélas je ne l'ai plus en tête ... Quelqu'un s'en souvient-il ?

Merci d'avance ...
Celui qui pose une question est bête 2 minutes, celui qui ne­ la pose pas est bête toute sa vie ...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Excel Raccourci clavier pour format image » dans :
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

2

argixu, le 17 jui 2009 à 16:51:33

Bonjour Pives,

Je ne connais pas le raccourci clavier... Je doute qu'il y en ait un d'ailleurs

Si c’est pour coller dans un autre logiciel qu’excel
Edition/Copier
Edition/collage spécial / Image (métafichier windows) par exemple

Si c’est pour coller dans excel
Sélectionnner cellules / Cliquer sur l’outil "photo" de la barre d’outils / tracer le rectangle. De plus, l'image enregistre les modifs faites dans le tableau.
(Si tu n’as pas l’outil : clic droit Barre d'outils/ Personnaliser/ Commandes : Catégories : Outils. A droite, Commandes, chercher l'appareil Photo. Le glisser dans la barre d'outils)

Argitxu

Répondre à argixu

3

katimini, le 18 jui 2009 à 01:50:18

'jour

Shift + menu Edition... tu trouveras une fonction cachée : Copier une image

Répondre à katimini