Rechercher : dans
Par :

Mozilla lent

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 11:07:40 jojodor1, le 17 jui 2009 à 10:40:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,g scané mon ordi vec avast et pas de virus mais pour demarer une page tout mes navigateur sont lent que faire

Meilleures réponses pour « mozilla lent » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...

1

JN2008, le 17 jui 2009 à 11:06:40

A tous les coups, ce problème vient de ta configuration qui, semble-t'il, est insuffisante. Pour pouvoir faire tourner Mozilla Firefox 3.5 correctement, il faut AU MINIMUM 1 Go de mémoire vive, et un processeur dual-core. Si tel n'est pas le cas, il est "normal" que ton navigateur soit lent au démarrage et lors de l'affichage de pages web.
Pense aussi à désactiver certains modules complémentaires qui ne te servent plus, car ils ralentissent également le navigateur.

Répondre à JN2008

2

Antoine47, le 17 jui 2009 à 11:07:40

C Mozilla Firefox le problème c sa?

beu met le à jour Mozilla Firefox 3.5.1 est disponible Moi, l'informatique j'adore les nouveaux ordi et les Système­ d'exploitation comme Mac OS X ou Windows 7 mets j'ai XP

Répondre à Antoine47