Jeu ADIBOU

Fermé
mistral - 28 févr. 2005 à 17:36
 gregoss52 - 20 déc. 2007 à 20:45
bonjour à tous

j'ai un jeu éducatif pour les enfants qui se nomme ADIBOU mais il ne fonctionne pas, j'ai win xp familial avez vous une solution

merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

richbel Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005
28 févr. 2005 à 19:01
J'avais le même problême avec adibou a la campagne 2-4ans j'ai été su le site du constructeur il y avait un patche que j'ai installer et maintenant ca marche. Peut-être la même solution pour toi
24
merci RICHBEL

Merci RICHBEL mais je ne trouve pas le patch pouvez m'aider merci
17
je vais essayer de trouver sur internet sinon je me mettrai en rapport avec le constructeur du jeu

merci beaucoup RICHBEL
15
voila le patch pour Adiboud'chou à la campagne ftp://downloads.vu-games.com/pub/adiboudchou/patches/
pour moi ça marche
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le programme retourne une erreur fatale OE ou une " erreur dans le module qtime.qts ".---> "MACROMEDIA PROJECTOR A RENCONTRE UN PROBLEME.....etc"

C'est souvent un conflit entre Quick-Time et un des composants du PC.

Avec " Quicktime 32 " : Il faut aller dans " Poste de travail " - " Panneau de configuration " cliquer sur l'icône " Quicktime 32 " puis sur le bouton " More ".
Cliquer ensuite sur l'onglet " Vidéo " et dans " Draw method " sélectionner " Bitmap (BMP) ".
Cliquer sur " Apply " pour faire appliquer les paramètres.


Avec " Quicktime 4 " : cliquer sur " Poste de travail " - " Panneau de configuration " cliquer sur " Quicktime " (icône bleue) puis sélectionner " Video settings " dans le menu déroulant et sélectionner " Safe mode (GDI only) ".


Avec "Quicktime 7 " : cliquer sur " Poste de travail " - " Panneau de configuration " cliquer sur " Quicktime " (icône bleue) puis sélectionner "Avancé" et sélectionner "Mode sûr (GDI uniquement)" et appliquer.
13
merci a denic pour le tuyau

ça a resolu mon probleme avec adibou
encore merci
0
salut adibou
9
richbel Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005
1 mars 2005 à 01:07
http://www.vivendi-universal-interactive.fr/home.aspx.
Voici le site en question, mais le patch était pour Adibouchou a la campagne 2-4ans. Si votre jeu est différent il faudra vérifier si il existe un patch ou autre solution.Bonne chance je n'ai pas d'autre idée.
7
bonjour,

je cherchais une soluce et suis tomber sur ce mess il vous suffirais pas tout simplement de rentrer dans les proprietés du jeu sur le ".exe" et de le mettre en compatibilité win 98 ou 95 voir votre boîte ?

jsuis pas une douée mais y avez vous pensé ?

car je m'en sers pour pas mal de jeu pour mon petit bout...

bye bye j'suis juste de passage
6
bonjour Mistral (?), et à tous,

Vous discutiez sur le CD Adiboud'chou à la campagne, qui gèle en cours d'utilisation.
Je n'ai pas un XP comme vous, mais un mac os X. Il s'est installé et puis au bout de quelques minutes d'utilisation la souris est devenue plus lente avant que le jeu ne fige.

Il semblait que Richbel avait la solution mais son lien <http://www.vivendi-universal-interactive.fr/home.aspx.> ne mène nulle part.

D'autres idées ?
vous en remerciant par avance,
jf
6
richbel Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005
28 févr. 2005 à 20:51
Présentement je suis au travail et ce soir a la maison je vais essayer de trouver le lien en question
4