PISCINE AUTOPORTANTE BLUE POMPE INCORPOREE

Résolu
tienamen59300 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 17 juil. 2009 à 09:58
 rusty01 - 19 août 2010 à 20:26
Bonjour,
j'ai acheté une piscine autoportante de marque blue avec la pompe et le filtre qui sont incorporés et fixés au liner.
Par ailleurs ma question est ou met on les pastilles de chlore...etc?
Dans le filtre qui est sous l'eau et qu'il faut démonter à chaque fois?
A voir également:

3 réponses

Il faut acheter un diffuseur ça s'appelle un skimmer (je crois) on met la pastille dedans et on laisse flotter dans la piscine.
J'ai aussi acheté une piscine BLUE et j'en suis contente.
Un peu la galère lorsqu'il faut changer le filtre.
Bonne baignade.
1
bonsoir,

j'ai une question pour les piscines blue savez vous où on trouve les filtres pour la pompe et à quel fréquence il faut le changer
0
Bonsoir, j'ai acheté la piscine à Castorama, donc j'achète les filtres là-bas. Je le change tous les 15 jours, mais je fais un roulement celui que je viens d'enlever je le passe au jet d'eau et le brosse avec une brosse à dents si besoin et je le fais sécher jusqu'à la prochaine fois, et ainsi de suite. Bonne soirée.
0
gigi > rusty 01
19 août 2010 à 16:18
moi aussi j'ai une piscine casto mais ils sont actuellement incapable de me fournir les filtres ou les trouvez-vous?
0
rusty01 > gigi
19 août 2010 à 20:26
Malheureusement Gigi j'en avais acheté suffisamment l'année dernière alors je n'ai pas eu besoin d'en racheter, mais si à Casto il n'y en a plus, sur internet vous devriez en trouver.
Vous n'êtes pas obligé de jeter votre ancien filtre, moi je les passe au jet d'eau et je les remet.
Bonne recherche.
Salutations.
0
Bonjour,

J'ai moi aussi acheté une autoportante Blue, quelqu'un pourrait-il m'orienter en ce qui concerne la façon de changer le filtre. Tout est incorporé à la piscine je me pose donc quelque questions et préfère me renseigner afin de ne pas faire de bétises.
Merci
0