Rechercher : dans
Par :

Problème avec free video to dvd

jean-jacques.engels, le 17 jui 2009 à 08:19:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai voulu faire un dvd de video karaoké. Il y en a une 30aine.
J'ai réussi a faire le dvd avec free video to dvd avec le menu.
Mais le problème c'est que le menu affiche que les 12 premiers, imposssible de descendre plus bas. Comment dois je faire ?

Configuration: Windows Vista
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Problème avec free video to dvd » dans :
Télécharger Free video to DVD Voir Free Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
Télécharger Audio/Video To Exe Voir Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...