Message erreur imprimante Canon PIXMA MP220

Fermé
Pouplou29 - 17 juil. 2009 à 08:01
 lebarron77147 - 19 janv. 2011 à 08:58
Bonjour,
J'ai acheté chez Leader-Ink 4 cartouches compatibles encre noires - Réf LIC PG40 et 4 cartouches compatibles 3 couleurs - Réf LIC CL41 pour une imprimante CANON PIXMA MP 220
Je viens cette semaine de mettre dans mon imprimante 1 cartouche noire et 1 couleur et j'ai le message suivant sur la cadran: Niveau noir inconnu Niveau couleur inconnu.
Avec les cartouches originales CANON, cela fonctionne. Avez-vous une solution à ce problème
Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

14 réponses

message pour plouplou29...
et en reprogrammant les puces, t'es ensuite obligé d'utiliser que des cartouches comptabiles... ? ou si tu remets une cartouche du constructeur il faut de nouveau tout reprogrammer à l'inverse l'imprimante ?? Parce que là, du coup, j'ai racheté 1 jeu de cartouche CANON et j'ai enlevé (sns les jeter) les compatibles... je vais pas m'amuser à tout réinitialiser à chaque manip de cartouche, même si c'est tous les 3 ou 4 mois !!... Merci CANON pour cette facilité d'utilisation !! QUE DU BONHEUR !! (lol)
5
Pour ma part, je n'ai aucun problème en suivant cette procédure (ni pour les cartouches CANON, ni pour les compatibles) .
Lorsque j'ai eu le problème, j'étais également en colère ( pas envers CANON, mais envers le fabricant des cartouches - ils avaient une notice inexploitable dans le carton).
Ayant réglé le problème par moi-même, je leur ai demandé de retenir cette procédure en tant que retour d'expérience.

Après-tout, Restons positifs lorsque l'on réussi à utilier des compatibles (au vu du gain, surtout pour certains types d'imprimantes)

Ils m'ont remercié

Amicalement

Plouplou 29
0
Salut Plouplou 29
j'aimerais avoir la procédure goutte d'encre envoi moi la s.v.p
mcmario262@gmail.com
merci
mcmario262
2
brian johnson Messages postés 1146 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
17 juil. 2009 à 08:04
t'es sur de la compatibilité ?
tu as repris les mêmes cartouches ?
0
Merci Brian pour ta réponse,

Oui, je suis sur que les cartouches sont compatibles - Leader Ink l'indique.

Quand je remet des cartouches originales CANON, cela fonctionne bien.

Mais mon achat chez Leader-ink étant de 134 €, je ne veux pas mettre les 8 cartouches compatibles à la poubelle.

J'espère trouver sur le WEB, une personne ayant connu les mêmes problèmes

Cordialement
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mes cartouches... avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.
0
J'ai bien eu du mal à règler ce problème, mais j'ai réussi en suivant scrupuleusement la procédure goutte d'encre (voir le lien suivant)
http://www.goutte-encre.com/media/desaktiver%20niveaux%20PG-40.pdf.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
puma67000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 5
9 sept. 2009 à 11:50
j'ai une cartouche noir de canon et j'ai le même soucis, j'ai plus aucun moyen de scanner ou même de réinstaller les driver à cause de ça...
quelqu'un pourrai me venir en aide?
0
J'ai bien eu du mal à règler ce problème, mais j'ai réussi en suivant scrupuleusement la procédure goutte d'encre (voir le lien suivant)
http://www.goutte-encre.com/media/desaktiver%20niveaux%20PG-­40.pdf.

Cordialement
0
Tout Pareil !! j'ai déjà passé du temps à trouver des catouches à des prix compétitifs, mais là, c'est le pompon ! même en faisant un appui long sur la touche power.. ou en enlevant et remettant les cartouches. Quelqu'un a déjà appelé un professionnel ? ça m'intéresse.
0
J'ai bien eu du mal à règler ce problème, mais j'ai réussi en suivant scrupuleusement la procédure goutte d'encre (voir le lien suivant)
http://www.goutte-encre.com/media/desaktiver%20niveaux%20PG-­40.pdf.

Cordialement
0
puma67000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 5
10 sept. 2009 à 21:01
je crois que le mieux et de jeter cette merde et de racheter autre chose que canon plus jamais pour ma part....pfff dégouter vu le prix des cartouches j'ai vraiment mal au cul de les avoir acheter pour rien
0
Vu les 66€ que j'ai mis dedans (4 cartouches en tout)... je me retourne contre le fournisseur... je mettrai un commentaire si j'arrive à me faire rembourser. Toujours est-il que j'ai racheté aujourd'hui les "bonnes" cartouches et ça fonctionne nickel.... et Merde...!!! pour info, les cartouches que j'avais acheté sont des "recyclée canon"... et c'est bien estampillé CANON dessus !! je vais pas laisser tombr en tous cas. J'ai pas 66€ à jeter à la poubelle. Restez ZEN !!
0
En fait je ne me suis pas N R V, mais ça fou les boules de passer du temps à trouver des cartouches -pas trop cheres- et de ne pas pouvoir s'en servir. Je penserai à toi quand j'essairai de remettre les cartouches recyclées que j'ai acheté. Merci, en tous cas de tes bons conseils.

bonnes impressions sur CANON !!
0
Bon courage et restons zen lorsque l'on peux trouver une solution seulement à 1 des multiples problèmes rencontrés lors d'acquisition de consommables ou autre achat d'un fournisseur informatique - même si chacun d'entre eux se dit le meilleu!!!
Mais notre expérience ne peut n'être que bénéfique dans l'échange client - fournisseur. En espérant que ces sociétés en sont conscients et le reconnaisse d'une manière ou d'une autre. Je l'espère!!!


Amicalement et bon courage
0
Impossible d'imprimer! La machine ne veut rien savoir...
La fenêtre de l'imprimante indique Niveau d'encre inconnu pour le noir, suite à l'achat et au changement d'une cartouche recyclée compatible...
Il me semble que je suis encore une victime de Canon...
Le site goutte d'encre ne fonctionne plus... je ne peux pas consulter les infos pour savoir si cela peut m'aider...
A l'aide
0
Plouplou 29 > cricri
27 sept. 2009 à 13:13
Pour ma part, j'ai enregistré la procédure goutte d'encre. Je peux vous la transmettre, mais je n'ai pas votre adresse email

Cordialement

Plouplou 29
0
BONJOUR MEME PROBLEME AVEC MA CANON MP220 POURRIEZ VOUS M'ENVOYER PAR MAIL LA PROCEDURE florianfarel@orange.fr

MERCI D'AVANCE
0
meme probleme puis je avoir la soluce merci

carolelo@msn.com
0
Bonjour
J'ai le meme problème que Cario,FF et tous les autres. Quelqu'un peut il m'envoyer la solution. Merci
sylvie-huard@wanadoo.fr
0
lebarron77147
19 janv. 2011 à 08:58
bonjour jai le meme probleme svp pourriez vous m envoyer la procedur sur mon mail.... bouiiche@hotmail.fr merci d avance
0