Rechercher : dans
Par :

Comment mettre google en page acceil

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 07:54:29 macha, le 17 jui 2009 à 07:52:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment mettre google en page acceil

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment mettre google en page acceil » dans :
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
[Moteurs] Google ... et les autres VoirTout le monde connait Google comme étant LE moteur de recherche. Mais ce n'est pas le seul ! Voici une petite liste de quelques autres moteurs de recherche qui peuvent éventuellement vous être utiles. A compléter...   Moteurs généralistes : ...

1

Cool-Cats, le 17 jui 2009 à 07:54:29

Tu va dans options d'internet explorer ou firefox, et en page d'accueil tu met www.google.fr si tu veux google, ou n'importe quel autre site.

Cool-Cats

Répondre à Cool-Cats