Roblox

Fermé
sundead - 17 juil. 2009 à 06:52
 ines - 13 août 2017 à 20:34
Bonjour,mon nom dans roblox ces sundead je voudrai savoir comment crer des tycoon et aussi avoir des amis francais.Probleme comment on discute dans les jeu?Merci d'avance

14 réponses

Roblox Cool Rey...2020
19 févr. 2012 à 18:06
Yo men je sais niquelle chrome parle:englais,francais et russe et j'ai roblox mes nom son :reymysterio2020,dc2020,val2012,val2020 et les autres je ne mans souvirin plus sorry an englais =desole aller demender moi en friend(Amis)
13
salut heu.... kelkun peut maider stp jai deux ordi est jai le droit de télécharger des jeux que sur un ordi le probleme ses que sur celui ou gai pas le droit sa marche alors que lautre marche poo il beug achaque fois que je clic sur login quan je tape mon perso et mon mot de passe sa charge tout le temp et ya rien qui safiche aider moi stp
6
loulou31100 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 27
28 sept. 2009 à 20:25
bin vou éte gogole bien sur tou le monde et francai ici
5
commen on machrcer
0
Profil bloqué
5 sept. 2009 à 17:54
c un jeux anglais dificice trouver un ami francais
2
moi je suis francais
1
bonjour moi je joue a roblox et je parle francais si tu veux etre mon ami mon pseudo est alanoulopou merci et bon jeux a tous :)
0
bonjour moi je suis SpyMurder et je suis français.
0
Roblox Cool Rey...2020
19 févr. 2012 à 18:16
Ca c'est vrais moi c'est .reymysterio2020
0
tu veux des fr sur Roblox va sur recherche de groupe et met les Francais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir ou bonjour. je voudrais savoir comment crée un serveur. Je viens de commencer le jeu , et je ne comprends pas beaucoup l'anglais... Merci d'avance (:
2
karim1566
0
TU VOIS TOUT EN BAS TU A UNE BARRE GRISE TU CLIC EST TU PEUT PARLE











SIGNE : un enfant mathias54180
1
oui bonjour mais moi la bare blanche a disparue je joue a roblox building merci de me repondre au plus vite et bonne ane
0
oui et moi pas capable de avoir mes models pour dans le jeu
0
pardon bonjour j ai perdu tout mes point pouvez vous m aider svp merci d avance
0
Roblox Cool Rey...2020
19 févr. 2012 à 18:07
Quel pits ??
0
Roblox Cool Rey...2020
19 févr. 2012 à 18:17
pts
0
xxweegeeplxx
6 oct. 2010 à 18:28
slt mon pseudo c'est xxweegeeplxx regarde dans mes friends ya des francais don dragonlac,scottsasuke,kenami,plu,ect... pour le tycoon je sais pas dsl
1
mon pseudo c'est CSPman
est-ce que quelqu'un peut m'aider car la barre de chat ne s'affiche et ça me fait chier car une bonne partie des jeux a besoin de la barre de tchat pour faire regen et tout
aidez-moi svp
0
loulou31100 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 27
25 mars 2011 à 17:59
... heureusement que tu a poster ya juste 2 mois bon en fait ton age doit étre vers 18 ans cet age la suffit pour étre admin... aprés tu aura la barre qui te sert a regen et a chatter tu pourra enfin jouer au jeux ou il faut dire regen bon sinon faut dire perso que les gens qui crée des jeux ou pour regen faut dire regen son béte car se qui peuvent pas parler peuve pas regen il ont besoin du bouton violet...
0
merci
tu sais pas non plu transférer l'argent de mon ancien compte sur mon nouveau
0
bounjour\bonsoir je suis francais sur roblox mon compte est airbusAz et j aimerai savoir comment on fait pour mettre les modele sur ma place astuce pour chercher des francais aller sur le groupe:les francais
0
Roblox Cool Rey...2020
26 avril 2012 à 17:54
Merci airbusAz va sur:http://www.youtube.com/watch?v=MSJblqqqg1o&feature=BFa&list=PL79D94FDB65E7AA27 Ou sur:Easy way to create a hat on roblox [2012] De YouTube srry C'est englais mais tu conprandera Thx Bye
0
Roblox Cool Rey...2021
9 mai 2012 à 16:06
bonjour moi mon nom dans roblox c demoniacgirl et je voudrais savoir comment retrouver un ancien compte merci de me répondre .
0
Sasori akusun
22 juil. 2009 à 01:02
Salut Roblox,
moi je suis francais et je ne parle pas anglais... Mais je comprend un peu. Si tu veux me rajouter comme ami mon nom c'est timothybaldacchino.

Bon si tu veux créé des tycoon:

a) il faut etre membre (builder club) mais sa coute 200$ des vrai.

b) il faut que tu sois capable de créé des monde Roblox.

c) en plus, si tu est membre tu gagne des roblux (argent pour membre mais si tu veux en avoir c'est 10 tix pour 1 roblux).

Moi je dirais que c'est un peu cher, j'atend ta reponse :-) .
-1
yo moi je veut tchater mais ya pas la barre pour parler help plez?
0
tout comme moi moi ses nymphie et je trouve pas la barre mais jaimerais aussi savoir coment on peut uploader les model pour pouvoir consttruire avec dans le jeu
0
et chui membre aussi
0
Roblox Cool Rey...2020
19 févr. 2012 à 18:15
Et Comment tu les as trouver les deux chapeux ??
0
moi je voudrai savoir comment on fait pour parler sur les groupe ? sinon si vous voulez mon nom c'est than911
0
Sasori akusun
22 juil. 2009 à 01:11
Oups désolé

pour chater sela depend des monde Roblox que tu joue

pour chater il faut que tu clique sur la bande blanche en bas de l'écran (ceci depend des jeux sur Roblox).
-1
Roblox Cool Rey...2020
19 juil. 2012 à 13:46
Non pas des jeux sur ROBLOX mais des ages!!!
0
je suis au builder cluc j'ai payer pour un moi 5,75$je recard les video et jai un peu compris probleme jai mis que jamais 13 mais jai pas 13ans et jai 14 et j'arrive pas a changer quand je veux changer le titre de ma place je peux pas car le supersafe mode protege j'essaye de le desaticver mais sa marche pas aide moi plz
-1
Roblox Cool Rey...2020
19 févr. 2012 à 18:12
Alors tu vas dans parent et sans etre inscrit et tu aisai de t'aiscris et après tu tape t'on password:.... et ton ursname:..... et tn click sur ton pers. et tu trove oui il feut metre non pour autorise Reponder s'il vous plai ??
0
sasori akusun
24 juil. 2009 à 00:28
Tu est inscrit au builder club ! oh tu est chanceux . bon je ne sais pas vraiment quoi te repondre malheureusement pourais tu me l'expliquer un peux plus clairement silteplais


Sasori Akusun
-1
dsl moi jui outraegous builder club
0
Roblox Cool Rey...2020
19 juil. 2012 à 13:47
Lol moi Tbc(turbo builder club) est c'est terminer lol
0
regarde mon profil airbusAz et jai raison
0
et pan dan ton cu
0
BONJOUR JE MAPELLE PLMOKN DANS ROBLOXJAMERAIS BIEN ETRE TON AMI
-1
vous ne savez rien de roblox..

pour faire un tycoon:

1) PAS besoin de etre membre
2) faut savoir faire des ''scripts''
3) si tu ne sais pas scripter, alors vas chercher des tycoon au free models
4) la monde doit etre bien fait, sinon personne va visiter ton monde
-1
loulou31100 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 27
25 mars 2011 à 17:52
c'est toi qui sais rien de roblox oui... tu peux dire tout simplement aller voir sur youtube des vidéo pour aide a script?! pfff... et c'est pas parce que on mais des free model jolie que les gens vont venir sa dépend juste du lag et si c'est un bon jeux...
0
comment on parle fracais dans roblox?
0
ben la allume tu parle français ses tout c pas compliquer
(désolé si je te manque de respai mais ses trop bizzare comme question)
mais si tu parle comment avoir le jeu en français la ses autre chose mais la "je croix" que le jeu est seulement disponible en Anglais a et aussi c pas cool hamo789 de dire que l'on connait rien ses juste qu'il sont peut être nouveau ses tout
0
step fait juste maider avec les model
0
coment on upload les tanant de model
0