Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger
Solution
Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Plus sérieusement, oubli, on reçoit se genre de message sur la boite mail (poubelle) en permanence.
N'y répond pas. Et n'en tien pas compte.
Amd Atlon 64 X2 6000+
2 Go
9600 Gt 1Go Gddr2
Vista 32Bit
Lamti Rocher n'est qu'une supertision pour faire peur les gens des enfant et ados particullièrement .
J'ai moi-même reçu le même message dont des milliers de personnes utilisant msn .
Je l'es même testée hier soir il fallait envoiyer ce message à 27 personnes et plus mais je n'es pas
eu le temps de le faire. Je eu le temps d'envoiyer ce message qu'à 16 personnes et croiyer moi
je suis bien et belle vivante. Puis des centènes de gens n'ont pas envoiyée de message et ils ne
sont pas morts
Moi aussi je flipe et je crois que je ne vais pas dormir ce soir mùon msn viens de sareter de fonctionner au moment ou jai arretter de lire ce message alors reponder c vrai ou fo g besoin de savoir ma ptit soeur narette pas de pleurer elle a 6 ans donner nous une reponde sil vous plait
C'est arrivé par pur hasard ...
Comment un truc peut arriver avec Msn ... ^^
Des milliers de personnes voient ce message ><'
Un jour la joie , un jour la tristesse , tout les jours le sourire =) .