Bonjour,
J'ai un lecteur multimedia Lacie 500GB (le premier modèle sortie) je l'ai acheter il y'à plus d'un an, je n'ai plus la facture ni de garantie dessus.
Je l'ai allumer un matin et plus rien, plus de fichier ni video, ni musique, ni photos nada!!!
Quand je le branche à la télé il y'à les dossiers normal mais tous vides.
Je ne sait pas ce qui à pu ce passer car le soir précédent je l'ai laisser à une amie qui la changer de pièce et de télé et, elle ma éxpliquer quelle à fait le rituel habituelle c'est à dire brancher le cable d'alimentation puis les cable image et son et elle aussi na rien trouver.
Il y avait des fichiers datant de plus de 10ANS autant dire toute ma vie!!!!!
J'avait absolument stocker tout mon patrimoine souvenir photos, film, musique dedans sans l'avoir sauvegarder autre part.
Je ne comprend pas car la veille il fonctionner normalement je n'ai jamais eu de problèmes avec sauf parfois avec le cable usb2.0. quand je branchait sur l'un de mes ordi une fois sur 2 il ne le détectez pas et je galérer à essayer de rajoutez des fichiers dans le lecteur étant donné que l'ordi ne le captez pas.
J'ai perssistez, essayer de trouver et de régler le probléme, envoyer une demande chez lacie, aucune réponse j'ai méme pensez l'amener chez un réparateur quelqun d'assez fort pour récupérer tous les fichiers mais sa risque de coutez bonbon et j'ai pas les moyens.
Il y avait 400GB de ma LIFE dans ce foutu lecteur je vous EN PRIE aidez-moi, je suis pas trés balèze niveau ordi mais sa va je me défend bien il suffit de me dictez, toute suggestion sera bonne à prendre et un grand merci à tous pour votre atention.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11