Rechercher : dans
Par :

Comment enregistrer mes dossiers à partir

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 01:38:43 shirley, le 17 jui 2009 à 01:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Comment enregistré mes dossiers à partir d'une clé uhb? Et où les envoyer?
je ne les pas enregistré ils sont sur ma clé mes dossiers. Pour les enregistrer je dois les mettre où?
ça fait pas longtemps que j'ai l'ordinateur et je ne connais pas toutes les choses.
Merci à l'avance!!!
shirley Bye...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment enregistrer mes dossiers à partir » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

PIx Wilz, le 17 jui 2009 à 01:38:43

Tu va dans démarrer ( celui qui est vert en bas a gauche ) ensuite poste de travail , tu clique sur ta cle usb , tu prends les dossiers que tu veux copiées , ensuite tu clique droit , copier , tu va dans mes documents et tu clique droit coller .
Wouah , j ai fait un effort pour détaillé héhé ;)

Répondre à PIx Wilz