Probleme installation media go

Fermé
hidan - 17 juil. 2009 à 00:42
 nana-la-belle - 28 août 2011 à 19:48
Bonjour,
je possède un portable sonic ericsson depuis peu et j'ai voulais installer les logiciel fourni avec le téléphone pour y mettre de la musique.j'ai réussi a installer Sonic Ericsson PC suite mais quand je veux installer le logiciel Media Go ça me met comme message d'erreur "Une ou plusieurs fonctions n'ont pas pu être installées. L'installation s'est interrompue.Cliquez sur Terminer pour quitter l'installation"
est ce que quelqu'un pourrait m'aider??

merci
A voir également:

4 réponses

c'est bon j'ai trouver merci beaucoup
1
Bonjours moi aussi j'ai eu un probleme d'instalation il me dise :
"Installation de Microsoft Windows Media Format 11 runtime
Une ou plusieurs fonctions n'ont pas pu être installées. L'installation s'est interrompue.
Cliquez sur Annuler pour quitter l'installation."
Et voila je peu rien faire d'autre je n'arrive pas a pas l'instaler
Merci d'avance de votre aide =)
0
Bizzkit > Neo-remy
24 janv. 2010 à 21:07
Perso j ai eu le message "Une ou plusieurs fonctions n'ont pas pu être installées. L'installation s'est interrompue.
Cliquez sur Annuler pour quitter l'installation"
J'ai réglé le problème en commençant par installer d'abord itunes.

https://www.apple.com/fr/itunes/
Puis j'ai installer Media GO et miracle, pu de problème d'installation.
0
j'ai réussi merci.j'ai une autre question^^j'ai synchronisée trop de chanson car j'ai plus de place sur la mémoire du téléphone mais je possède une carte de 8go.comment mettre les chansons sur la carte??


merci
0
toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 juil. 2009 à 01:11
dans le menu tu selectione une chancon et tu peut faire sinchroniser sur la carte en tous cas ses comme sa sur mon samsung mais je sais que sa peut etre diferent sur certain gsm perso sur mon gsm j'ai copier sur la carte ou deplacer vers la carte copier tu lora sur ton gsm + sur la carte donc tu devra la suprimer de ton gsm pour avoir de la place mais sera quand meme sur ta carte ou alr tu deplace juste
0
Bonjour,
J'ai le même problème que toi à l'installation de Media go "Une ou plusieurs fonctions n'ont pas pu être installées...." Comment t'en es tu sorti ?

Merci
0
hidan > valarno
31 juil. 2009 à 18:24
salut en fait je l'est pas installer.j'ai reussi a mettre de la sic grace au lecteur windows media
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 23:49
C'est du pur Sonyericsson va sur leur site Sonyericsson / support à contact us , jusqu'à ce que tu ai
quelqu'un en messagerie instantané , c'est longuet mais efficace , il te fourniront un lien pour finir de d'installer ,
je vais le faire aussi , j'ai un C905 cybershot , et j'ai le même pb que toi sois patient surtout il parle pas bien le français .
Bon courage @+PHL.

PS: met s-moi un messages privé si tu y arrives stp merci
0
toto-villant Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 juil. 2009 à 00:48
bonjour moi je te dit franchement je n'y connai rien mais bon j'ai un gsm samsung donc je ne sais pas si ses la meme chose que pour toi moi je n'ai rien instaler ... j'ai brancher mon gsm j'ai ete dans ma bibliotheque et j'ai syncroniser les music que je voulai et sa a ete mais bon sa n'est peut etre pas la meme chose que toi
-1
Bonjour , peut-êtres votre probléme est résolu mais je vois pas comment résoudre mon probléme , s'ils vous plait une réponse un peu clair :D

Amicalement Walééd
0
nana-la-belle
28 août 2011 à 19:48
bonjour moi non plus je n'arrive pas --'
merci
0