Rechercher : dans
Par :

Frequence vidéo trop elevée

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 11:01:07 sylvie, le 17 jui 2009 à 00:37:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux installer le micro de mon fils avec un écran plat que j'avais sur mon lieu de vacances.
l'écran packard bell ne fonctionne pas.J'ai le message "fréquence vidéo trop élevée".
comme je peux changer la résolution.
je n'ai rien d'autre à l'écran
je n'ai pas accès au panneau de configuration
merci de votre aide
j'attends vos réponses
cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « frequence vidéo trop elevée » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

spirro76, le 17 jui 2009 à 00:39:25

Verifi la carte grafik!!!

Répondre à spirro76

2

sylvie, le 17 jui 2009 à 00:43:31

JE NE PEUX plus rien faire
je n'ai plus accès à l'écran à part ce message

Répondre à sylvie

3

enzo46, le 17 jui 2009 à 01:00:06

Comment l'a tu brancher ?

Répondre à enzo46

4

sylvie, le 17 jui 2009 à 10:45:55

Je pense l'avoir branché normalement (avec le connecteur bleu)
quand j'allume le micro, l'écran affiche bien windows xp et après au bout de quelques secondes, il se bloque et affiche "fréquence trop élevée"
tu penses que cela pourrait venir du branchement

sur son notre écran, julien utilisait une résolution plus puissante ou plus grande
comment changer cette résolution sans affichage d'écran ?
y a t il une autre solution ?

Répondre à sylvie

5

buge, le 17 jui 2009 à 11:01:07

Essayer de démarrer en mode sans echec (F8), ensuite, clic droit sur le bureau, propriété et là, modifier la frequence de la carte. Puis redemarrer normalement.

Répondre à buge
Collection CommentÇaMarche.net