Rechercher : dans
Par :

Carte reseau local : media deconnecte

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 00:21:11 scalpette, le 17 jui 2009 à 00:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie de connecté mon portable en wifi sur ma bbox. La connexion wifi est excellente mais la connexion internet ne se fait pas. J'ai regarde de partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution. Dans ipconfig, il y a ecrit :
Carte ethernet connexion au reseau local
statut : media deconnecte
carte ethernet connexion au reseau sans fil
suffixe DNS propre à la connexion
Adresse IP : 192.168.1.50
Masque de sous reseau : 255.255.255.0
passerelle par défault : 192.168.1.1
Mes 2 cartes reseaux (Broadcom 440+10/100 Integrated Controller et Samsung SWL2700M 11b/g miniPCI WLAN Adaptater) fonctionnent et sont activées.
Je ne m'y connais pas trop, mais si on m'explique bien, j'arrive à suivre. Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte reseau local : media deconnecte » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...

2

scalpette, le 17 jui 2009 à 00:21:11

Ah, pardon, j'ai pas fait attention, mais la configuration de mo ordi n'est pas la bonne au dessus. En fait, c'est Microsoft windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service pack 3

Répondre à scalpette