|
|
|
|
Posté par
Lechuck, le lundi 28 février 2005 à 16:06:35Bonjour,
Dans un premier temps, va dans l'aide de ton système et tape le numéro de l'erreur qu'il te dit. Tu auras un explicatif de cette erreur, ce qui la provoque, ce qui pourra t'aider à y voir plus clair sur la cause de l'échec de l'installation.
|
Salut,
Tu aurais du aller dans les astuces de ccm : internet recapitulatif msn A++ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité |
bon moi j'ai eu un bleme c ke je sais po comment installe msn mesenger svp y-a -il kelkin ki px m'aider ? |
Slt mari
Je pense que sur ce lien tu trouveras toutes les marches à suivre pour comprendre MSN internet recapitulatif msn A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
|
j'ai un probléme d'installation de l msn |
j'ai pas pu installer msn messenger |
je suis d'accord avec toi nico |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 05/09 21h07 | [MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 | MSN Messenger |
| 12/04 18h46 | MSN - Erreur de connexion 80048439 | MSN Messenger |
| 09/11 15h29 | [MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site | MSN Messenger |
| 27/05 16h21 | Probleme d'installation Messenger 7 | 8 |
| 26/11 19h36 | [MSN] patch messenger 7 | 4 |
| 20/12 20h43 | Instalation de Msn messenger 7.5 | 12 |
| 12/12 15h10 | Je n'arrive pas a installer msn messenger 7.0 | 39 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony DSLR-A200 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 399.90 € Alapage |
![]() | Hitachi Deskstar 7K500 500 | Catégorie: Disque dur | 95.90 € Surcouf |
![]() | Denon DRA-700AE | Catégorie: Ampli tuner | 431.00 € Ubaldi |
![]() | Hitachi Deskstar 7K250 160 | Catégorie: Disque dur | 37.99 € Grosbill.com |